CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX LIVE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:09:31

je voudrai savoir si un de vous possede le xbox live avec du 128k et si ca allait bien merci

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:13:26

Franchement Ms précaunise du 512K... J´ai du 512k et je n´aimerai pas voir si ça marche avec du 128...

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:16:08

tu veux dire qu´avec tu 512 c quand meme juste?

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:16:42

C´est le minimum syndical.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:24:48

Mais non sa marchera bien ac du 128 k , la difference ac le 128 et le 512 c ke tu telecharges largement plus vite ac le 512 mais kan tu joues sur internet tu joues ds les memes conditions c juste la vitesse de download ki compte .

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:28:07

moi g du 160k/ et je m´inkiété ossi

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:32:34

Oula toi tu ne m´a pas l´air trop trop au courant... Je te signal que plus ta connexion à un bande passante élevée et moins le phénomène de lag apparait... Quand tu joue tu DOWNLOAD et tu UPLOAD sans arret ! quand tu tires sur quelqu´un tu envoies des donnée et quand on te tire dessus tu reçoies des données... Le souci c´est que le Xbox Live est gourmand en bande passante. Le fait d´avoir un micro te fait uploader pas mal de donné et l´upload est très sévère en bouffage de bande passante. Et si on suivait ce que tu dit il n´y aurait de différence entre jouer avec un 56K et un 512K puisque selon toi ça ne joue " que" sur les téléchargement... Alors je le répète jouer avec du 512K sur le Xbox Live c´est pas de trop...

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:34:57

ça marche po du 160k/s?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:41:18

j´aimerais savoir si ya un classsement mondial sur le live ?

Si oui, la liste des meilleurs joueurs et afficher sur le site ? filer le lien svp !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:42:21

up

tony_95
tony_95
Niveau 6
14 juin 2003 à 18:51:04

Bon moi j´ai pas testé avec une connexion 128k car moi g la 512k! mais franchement je pense pas qu´il y ai une différence de fluidité entre les 2 vitesse de connexion. pkoi?! parce que moi g free et dans le pilote du modem ( sagem) dans la barre des taches, tu peux voir combien tu upload et tu download quand tu es connecté, quand tu télécharge qqch ou bien quand tu joues en réseau, comme la sur le xbox live! et ba ca bouff presque rien franchement! donc a mon avis ce qui est le plus important, c le ping!! au dessis de 80 c chaud, et c a mon avis pr ca que AOL n´est pas compatible avec le live, parce qu´il est assez svt superieur a 80 justement ( cf grenouille.com) donc voila! mais kan meme fo pas abuser, le 56k ca suffit pas!

clowny
clowny
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:55:21

Il faut du 512 y´a pas à tortiller,autrement tu lagues,et les communications vocales sont infernales.

tony_95
tony_95
Niveau 6
14 juin 2003 à 19:14:54

oui c sur que le 512k c kan meme mieu! Moi je conseille a tous de prendre free adsl, parce que je veux pas faire de la pub, ( koike si c mérité) mais c grace a eux que j´ai l´adsl 512k, pr un prix tres raisonnable ( 29,99e) la connexion est toujours rapide! y a vraiment rien a redir, rare sont les déconnexions! cependant,il parait que les modems sagem soit pas tres fiable, pr ma part je n´ai jamais eu le moindre souci, il se synchonise tres rapidement et pourtant mon pc n´est pas des plus récents: duron 800mhz, geforce 2MX, 256 mo, et windows xp! en plus avec les derniers pilotes sortis, normalement y a aucuns problemes! voila ki est dit, maintenant si vous voulez payez plus cher pr un service egale, a vous de voir...
ps: on va passer au 1024 pr le meme prix au + tard a la fin de l´année! ; -)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive