cest trop top sur la xbox je decouvre ce jeux a l instant , fanstastique j adore et vous ?
tu l´as eu ou????!!! il est sorti finalement?? ( en francais)
oups!! sorry j´avais pas vu tes infos...CANADA!! ; ) amuse toi bien!!
merci : )