CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BRUTE FORCE= Boffff....

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
15 juin 2003 à 09:26:53

c´est vrai ce qu´il dit : il vaut mieux rentrer dans le tas que de se la jouer stratégique:c´est tres bourrin
merde^ je vais me reporter sur soldier of fortune double helix

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
16 juin 2003 à 03:09:19

en tout cas moi je patiente pour halo2 j´ai vu la vidéo de 9 minutes et j´ai presque eu le souffle coupé ca va trop être une bombe!

Shis
Shis
Niveau 4
16 juin 2003 à 03:40:36

goery78 Posté le 14 juin 2003 à 09:46:32
SPLIT
tu y as joué piur dire ca ? ? ?
non
alors comment peux tu justifié trs remarques
ca me fait tjs rire les gars qki s´extasient ou critique tjs avec des vidéos
ca me rappel un bon racing evo...

Juste pour te dire qu´il habite au Québec et que le jeu est sorti depuis au moins 2 semaines.
J´y ai joué aussi et c´est vrai que c´est très décevant. J´aurais du le louer avant...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:02:23

" Vyse Posté le 14 juin 2003 à 09:27:00
Ce jeu n´a jamais rien eu avoir avec Halo, vu que brute force est à la 3eme personne et ne joue pas dans le meme genre.
Qui copie qui, brute force est en developpement depuis bien plus longtemps. A l´origine, le jeu etait prevu debut 2003 et non reporté d´un an. "
Euh... Avec Halo 2 Ok, avec halo, je ne sais pas... ca fait quasiment depuis 2000 que l´on entend parler de Halo ( Pc à l´origine)...

" en tout cas moi je patiente pour halo2 j´ai vu la vidéo de 9 minutes et j´ai presque eu le souffle coupé ca va trop être une bombe!"
Yes!!!

" merde^ je vais me reporter sur soldier of fortune double helix"
O_o

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:15:17

Bah perso j´adore, je me suis tapé une flippe quand a la duree de vie en voyant que j´arrivais a la fin des missions proposées au debut, mais en fait y en a pleins d´autres qui suivent
bonne durée de vie, bonne ambiance, jouabilité tres bonne, c´est pas le chef d´oeuvre de l´année, mais ça fais partie des excelent jeux du moment, a avoir sur Xbox ! !!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:42:10

Il est vraiment impressionnant graphiquement ?
Ou c´est bof ?

Il sort bien le 20 juin non ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:44:54

De tout ce que j´ai lu sur differents forums ricains, c´est un bon jeu,tres bon pour certains, beau et tout le toutim mais apparemment trop bourrin et pas assez strategique, voila ce que j´en ai retenu.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:49:09

J´aurai espérer un coté stratégique à la desert storm, mais bon, j´aime bien quand c´est bourrin aussi. Un mixtage équilibré des 2 aurait été une bonne chose.

Dis moi Vyse, on peut y jouer à 4 en coopération ?

goery78
goery78
Niveau 9
16 juin 2003 à 11:50:41

VYSE,
crois tu qu´avec ma maurosité légtendaire je vais etre décu de Brute force
et que je vais encore critiquer notre XBOX

j´avais fini desert storm en 2 nuits avec mes potes et je compte bien faire pareil pour brute force
j´avais adoré
vive RTCW
je suis confiant pour les sortie de cette semaine et la semaine prochaine

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:57:11

goery
va savoir
; o)

diabolo
A ce que j´ai lu de ce jeu, il y a un cote strategique puisque tu as des missions à remplir de façon bien precise. Mais c´est sur, ce n´est pas du splinter cell, sinon, tu peux y jouer à 4 sur une meme tv en mode multi et coop, mais aussi en LAN avec jusqu´à 4 xbox branchées les unes aux autres

( ^_^)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:02:39

Oula je n´espérais pas un coté stratégique à la SC, c´est trop stratégique ce jeu. A la desert strom, j´en demande pas plus !

Sinon, merci pour les renseignements.

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
16 juin 2003 à 12:19:14

en gros vaut mieux desert storm ou brute force?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:27:39

barf brute force c clair qu´on peut se la jouer bourin en demandant a sa troupe d´intervenir en force, mais c´est bien plus plaisant de demander a 2 perso de tenir une position pendant qu´on va avec la snipeuse shooter a distance les enemis qui s´ils viennent a l´endroit dont tu tire seront confronté au barrage de ceux que t´as laisser en arriere poste !
splinter cell, si tu veux, tu peux faire 80% du jeu version bourin... mais t´en profite pas
brute force c´est 100% du jeu que tu peux faire en bourin, mais ça retir tout l´interet du titre !
faut vraiment utiliser le bon perso au bon endroit et là serieux c´ets le panard

JGX
JGX
Niveau 7
16 juin 2003 à 12:29:53

style il sait pas !
sur d´autre topic t´en parle ! alors fais pas la boule : )
BRUTE FORCE C EST UN JEU ! !!!:)
Et au lieu de poser fais une recherche ! !!! : @

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
16 juin 2003 à 12:37:33

c normal qu´il y´ait des similitudes de gameplay entre halo et brute force puisqu´ils ont le même moteur. ensuite il fallait s´attendre à ce que brute force soit un bon jeu mais sans plus. son plus gros défaut: PAS DE ONLINE!!!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:39:35

pour ce qui est du online, suffit d´utiliser les passerelles de chez gamespy qui rendent la plupart des jeux jouable en reseau sispo sur le net ( attention, c´est pas le Xboxlive, mais un autre service qui permet de jouer a tout les jeux reseaux en ligne)

mixkilling
mixkilling
Niveau 3
16 juin 2003 à 20:42:40

mais personne copie personne car halo et brute force son fait par microsoft

eponje
eponje
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:05:09

tre moy poure la xbox je pencai a la mascoette que se serait prosper de nice poeple ca va biens je trouv et vous tu quand penser-vous?

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
17 juin 2003 à 02:09:44

J´utilise le snipe pour foncer dans le tas...

Très décevant, mais un chance je l´avais que louez! ^_^ c´est toujours a-z mais pour se rendre a z il faut que tu réussise a passer ( même pas obliger de tuer une seul personne).

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
17 juin 2003 à 02:35:26

ses fort comme jeux tk j´ai bien tripper ses sur si tu jeux bourin ses crissment poche, mais moer jou tactique et j,essais de po me faire tuer une seule fois au plus dur et tk je donne des ordre ect je l´aisse la troupe dérière prend le snipe et je tue le monde de loine t si il a une personne qui se cache pogne le perso invicible et va lui couper le corp tk je suis sur et lentement ceux qui aime po le jeux font le cave en fonsant partout tk vous avez pod e classe

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2