clowny Posté le 14 juin 2003 à 03:27:18
Salut graigy!oué moi aussi c´est ce que je pensais ça semble aller de soi,mais alors vu le niveau graphique et tout ce qui s´en suis: l´extension xbox live ( et + generalement le mode online ) de half life 2 peut etre suceptible de surpasser celui du mytique counter strike,non?
On s´en fout y´a CS 2.0 et DOD 2.0 qui sont deja en developpement =oD