En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peuton joue en resau PC avec un modem 56
rottweiller22
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:39:50
est ce que on peut jouer avec un MODEM 56 K en resaux . quand on est pas beaucoup bien sur ! sinon je pense que c´est pas possible parce que vous comprenez J´AIMERAIS TANT avoir du haut debit et en plus etant posseseur de la XBOX!
Lexorus
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:42:06
Nan, désoler, c´est pas possible ! A la limite tu pourra regarder ton score mondial sur BURNOUT 2 ! ^^
rottweiller22
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:44:01
et avec un PC ?
Lexorus
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:45:37
c´est dure aussi ! il te faut au minimum un 128 KB/s !
Moi j´ai un 512 Kb/s, ça tourne comme sur des roulettes ! ^^
rottweiller22
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:48:51
meme ci le ping est bas ?
Lexorus
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:52:29
je sais pas ! et c´est pour jouer à quel jeu sur le net !
à Counter strike ? Moi j´ai entre 50 et 150 de Ping sur counter avec mon 512 !
Je suis même monter à 3000 ping in jour ! lol Impossible de jouer ! ! ^^
rottweiller22
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:54:45
oui a counter strike mais vos aller a quelle serveur
Lexorus
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:57:56
Moi j´ai le Fusion-Pack avec les nouveau disign pour les Tero et les counter !
Plein de nouvelles armes et tous et tous ! Donc, je vé sur un serveur Gamefusion-pack !