Salut les fans de Xbox. J´ai la boîte noire, un PC et l´adsl. J´aimerais savoir le matériel qu´il faut en plus pour se connecter sur le live en utilisant un branchement direct ( avec le moins de fils possibles). Merci les gars et vive la Xbox, Halo, NBA Live, Slinter Cell et toutes les autres bombes!!!