En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film de l'E3!!!
Piou2
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:32:31
Voila l´E3 a présenté une démo du début d´Halo2 ki a été filmé en fraude par des peti malin comme GAME ONE par exemple!!! N´y a t il pa un site ki la montre cette video??
wesolc
Niveau 8
13 juin 2003 à 23:38:52
et hop
http://www.gamersgroup.net/index.htm
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
14 juin 2003 à 02:12:29
pourkoi ché moi cette video rame ? ?? alor ke toutes les otres marche nikel ! !!
Vodoo51
Niveau 15
14 juin 2003 à 07:18:34
soyez patient, microsoft a annonce la sortie de la bande annonce officiel la semaine prochaine...et en haute resolution s il vous plait!
HardcoreBillou
Niveau 39
14 juin 2003 à 09:16:36
g telechargé la version la + grosse,et ds media player,qd je lance la video,ya que le son...quelqu´un peut m´aider?!?je veut voir la video!!!
HardcoreBillou
Niveau 39
14 juin 2003 à 09:20:14
j´en ai rien a foutre des ptits dessins qui tournent!!!jve voir la video!!!aidez moi pliz...