Jai telecharger une video du jeu , je croi que c´etait un trailler de E3 , sur kazaa , en le voie dans le vaisseau et la terre qui subit mlein d´explosion , et le con , il est pas aller se jeter dans le vide interstellaire pour sauver la planete , ptin les frissons comme ils me sont monter , il est trop fort MC !
En m´apreter la XBOX et la je suis en legende sur halo 1 , s´est vraiment un monstre se jeu , et je sen qu´apres les vacanse je vais me prendre la xbox ! !
voila , bon frag !