En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
toujour bloké j'en ai trop mar (halo)
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:26:07
aaahhrg je vé la mangé la xbox tellemen ça m´enerve je sui tro nul ouhin arg gloups. eh oui je sui toujour bloké dans 343 guilty spark dan le batimen javance ya marké fuiyé et je vé la ou je peu et o bou d´un momen je sui bloké il n´y a plu d´issu c´est orible. merci de m´aidé sinon c´est la xbox par la fenetre
krudelis
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:28:12
jette pas ta console, donne la a un posseseur de gc pour savoir ce ke c´est d´avoir une bonne console.;-)
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:29:13
tu croi ?
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:32:12
nan san deconé sil vou plé
krudelis
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:33:33
je vois pas de koa tu ve parler . explik plus ou t´es . ;-)
samlepro
Niveau 19
13 juin 2003 à 20:34:12
il y a 1 pont qui marche plu sé sa ?
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:36:26
oui
N4T45
Niveau 8
13 juin 2003 à 20:37:23
Ya pas de pont dans 343 Guilty Park non ?
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:37:48
si yen a 1
samlepro
Niveau 19
13 juin 2003 à 20:39:19
je croi qu´il fo que tu trouve une caisse blanche et que t monte dessu et apré tu saute pour arriver en haut, ( mé sé pa sur)
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:40:55
a 1 momen yavé1 truc petetre une aisse ou yavé des cor et des armes
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:41:36
mé jarrive po a allé en o tucroi qon peu
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:43:34
il fo ke jaille mangé je revien dan 1/4 deur vou pou v me léssé des astuce merci
N4T45
Niveau 8
13 juin 2003 à 20:44:27
hum... a si ces vrai il y a des pont... Je devrais refaire le niveau
samlepro
Niveau 19
13 juin 2003 à 20:46:07
yoshi je sé plu, mé trouve une caisse blanche, et monte dessu, et apré tu zrrivera o dessu, et la tu devré trouvé.
PennyLane67
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:46:42
pourquoi tu vas pas dans les astuce de jv.com section halo ? ?
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 21:14:30
jv.com tu di?
PennyLane67
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:16:48
oui sur ce site meme , ici
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:19:08
ouai c´est un plan de caisse, y´en a deux je crois, regardes en un ou il y´a des flammes a coté.
yoshivert
Niveau 7
13 juin 2003 à 21:22:24
et tu di qil fo soté kan on est dessu pour arivé en haut