Salut,
pour l´alim il existe des adaptateurs
pour l´image il y a des logs qui change le mode ( pal/ntsc). Or pour utiliser ce log ( entre autre) il faut poser une puce
pour le prix cela depend si tu la psoe toi meme ou si tu fais faire
Moi je suis sur paris, je modifie la xbox ( puce, pose, logs, explications, sav)
Si ca t´interresse, pour mes tarifs envoi moi un mail
A+