Et comme dirait l´autre : " Des sources ? je veux des sources ! "
RIEN n´est officiel pour le moment, tout n´est que rumeur à ce sujet... La seule chose d´officiel c´est que Microsoft veut être le premier à lancer l´offensive des consoles nouvelle génération... Ce sera puissant, multimédia avec une manette différente, certe, mais on le sais depuis au moins 3 mois...
Wait & See
______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
______________________