CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Survival Horror, oui, mais lequel?

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:25:04

oui, absolument...^^

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:30:06

Il y a 2 survival horror à ne pas manquer sur Xbox ( âme sensible s´abstenir):

Barbie kill du canasson
http://www.xbox.com/barbiehorseadventures/default.htm?cs_catalog=cat%2dus

Bob L´éponge de sang
http://www.xbox.com/spongebobsquarepants/default.htm?cs_catalog=cat%2dus

______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
______________________

( j´aime bien la Xbox, mais tout le monde à droit à ses boulets...)

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:34:16

haAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa! arrrrrgggggggggg!

c quoi ces horreurs...?

PS: vive les I NK I , a mort les xtu ( mais non, je plaisante hein ^^)

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:35:48

Ho un NK 0_o ! ça existe encore ça ^^
C´est horreur sont les prochain futur méga hit des tout petits : (

_____________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
_____________________

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:39:38

lol

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:40:07

lol barbi et l´eponge ! !!

pour les survival, les vrais, L´ambiance glauque et derangeante de silent hill te mets plus mal a l´aise qu´elle ne fait peur ( c´est le but) alors que project zero joue vraiment avec ta frousse

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:41:12

C clair, Silent Hill 3 est génial...hum...bon ok je sors : o)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:44:05

project zéro me donne la chair de . ..canard !
d´ailleur lui meme en a les plumes tout hérissé !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:44:09

nope hugo, t´as p´t´être pas tord, va falloir que je me le fasse aussi, histoire de voir si j´en tremble autant que sur le 1er ! !!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:46:03

ayant joué aux 2 : Project Zero et Silent Hill 3 ( tous même) mon coeur balance!
Les apparitions de fantômes dans PZ c qd même pas mal du tout question frisson

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:47:07

Erf, oui mais pk ?
Pk l´un et pas l´autre ?

J´ai deja lu les tests, mais l´avis des joueurs c pas mal non plus

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:47:38

Et Resident Evil sur NGC =8^D Bon daccord j´arrette les jeu ki font pas peur promis ^^

_____________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
_____________________

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:51:08

bah justement là le choix est rude . ..
a la rigueur essaye de voir si pour le prix dun des deux en neuf tu peux pas negocier les deux en occase....

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:06:47

Humm, j´ai lu que la durée de vie etait limité dans Project Zero, perso sa me fais un peu chié...

A titre d´exemple j´ai Panzer Dragoon Orta, que j´ai fini en mode normal en moins de 4h30, et il faut 15h de jeux pour debloquer le mode où l´on choisit le niveau de son choix ( heuu m´en rappel plus bien mais en gros c ca), en plus j´ai meme pas le courage de le commencer en difficile, tant je connais l´univers . .. Arf sa va revenir dans 2mois =)

Bon c t en aparté lol, je tiens toujours à savoir, quel soft choisir =(

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
13 juin 2003 à 20:48:12

up !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:59:26

project zero pete tout ! javai créer un topic sur ce jeu ya pa mal de temps ! ce jeu é génial, bien mieu ke silent hill ! sérieu, prends project zero ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment