Je sais pas, la presentation est super kitch avec deux vieux dont un chauve qui hurlent
ils se font des trip genre la pêche a l´ecureil avec une canne a pêche et une noisette pour voir jusqu´a qu´elle hauteur l´ecureil peut sauter pour l´attraper lol ! !!
Pour revenir a mes propos, j´aime enormement la culture japonaise, en revanche j´ai, j´avoue, un certain recul vis a vis de la mentalité.
Pour revenir a la Xbox, puisque c´est quand même lié, si les japonais ne lui ont pas reservé un accueil favorable, c´est que microsoft n´a pas su joué sur cette difference culturel, il s´est pointé avec ses gros sabots et a tout planté ! alors ça alié au fait que les japonais prefereront acheter un produit high tech japonais a un produit high tech etrangé, le plantage de la Box etait previsible.
Toi le Jap, tu penses que microsoft peut redresser la barre avec le karaoké sur la Xbox ? ou c´est vraiment mort de chez mort ?