CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ke pensez vous de True Fantasy Live ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:44:24

Perso j´addort ( malgre ke se soit un jeux xbox) mais je doute ke s´est un style de jeux fais pour les gamer Xbox vus ke la majoriter n´aime pas le univert enfantin....

Kenka
Kenka
Niveau 4
13 juin 2003 à 12:03:59

Le marché visé est clairement le Japon. De l´aveu du président de Micro$oft Japan, ce jeu est là pour augmenter les ventes au Japon. Le style graphique s´accomode aux moeurs, c´est clair....

ben regarde, Tales Of, il est en cell-shading aussi. Signe des temps...

marceling
marceling
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:08:27

keske jen pense?
un mmorpg de plus...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:01:36

je l´attends avec impatience

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:03:45

Mon coup de coeur , j´adore trop ce jeu vivement que j´ai le live et TFLO ; ´)

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:38:16

ce jeu n´a pas du tout un univers enfantin

et puis son cell shading n´a rien à voir avec celui de zelda

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:46:10

Vous voyez des gamins jouer à un MMORPG vous?

JSRF, c pour les petits parce que c en Cell Shading?

Nan ca veut rien dire.

TFLO vise certes le public Japonais mais aussi tous les fans de RPG qui veulent connaître l´univers fabuleux des MMORPG.

Quand on y goute, on ne lache plus...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:00:26

Mais sa me fair rire de voir des mec ki font des remarque comme sa " Vous voyez des gamins jouer à un MMORPG vous? " car je connais un gamin 10 ans joue a diablo 2 et met un gosse de 4 ans ki joue a halo ^^ ( il se deplace parfaitement et vise bien en multi ; ) car encort trop jeux pour le mode solo ) donc tout les gamin peux jouer a tout les jeux. Donc moi je parlais de l´univert enfantin et sa tu peux pas dire le contraire.
le style design et le visage enfant des perso etc.. comme cette image avec des sorcieres tout droit sortie de conte de fée pour enfant. http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000330447

et pour moi se style est vraiment oposer au public Xbox et j´ai bien peure ke se jeux ki risque d´etre une bombe va fair un flop sur Xbox.

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:05:51

Tu vas pas me dire que tous ceux qui on en dessous de 10 ans jouent à des MMORPG? ( Diablo2 n´en es pas un).

Euh, toi tu connais pas les MMORPG au style Jaonais toi.

Tu connais Ragnarok et tales Weaver??????

C encore pire que TFLO, c en 2D, les persos sont fait de Sprites et on baigne carrément dans l´univers Manga. N´empêche qu´à Ragnarok Online, il y a en permanence plus de 20 000 personnes dont 80% sont des Occidentaux.

pjv
pjv
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:10:28

Reponse a dobe man :
C´est les adultes qui reve le mieux d´heroic phantasy, je pense donc que le style graphique ira tout a fais avec les jouers xbox.... tu verra.
Un contre exemple : quele jeu les gamins preferes t´il a ton avis ?
reponse gta vice city. crois tu que c´etais la cible pourtant ? ?!!
Et oui un MMORPG , t´inkietes c´est pas pour les gamins meme si le jeu et en cell shading...
Moi perso c´est l´un des jeu que j´attend le plus comme beaucoup d´entre nous avec bien evidemment
halo 2
deux ex 2
half life 2
mario kart
final chronicle
metroid 2
metal gear 3
et le max de jeu xbox live a venir...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:16:23

Mais a 10 ans ou meme 12 ou 13 s´est gamin et un MMORPG ya rien de bien compliquer kan on sait lire ^^ ya pas besoin d´avoir le brevet des colege pour y jouer tu sais je connaissais bcp de mec ki avais 10-12 ans et ki jouais au vieux RPG sur amiga ou atari ST et en general il les finissais ( moi a cette epoke po trop fan de RPG je preferais les jeux arcade violents comme godlen axe, final fight etc... ; )) car gamin pationner de jeux video est un general plus doué k´un adulte pour la plupard des jeux dont le RPG...

en plus si un jour Big N sort pokemon en MMORPG tu va voir le nombre des gamin ki von jouer au MMORPG...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:22:06

pjv kan je parle du public Xbox je parle des ado ki pense ke la Xbox s´est une consoles " de grand" car kan on a depasser l´adolesence on vois aucun console + adulte ke les autres. Et s´est surtout kan je voyais sur le forum Xbox le grand nombre ki disais k´il ne pouvais pas acrocher a l´univert enfantin de Zelda donc pour moi True Fantasy a comme zelda un univert enfantin...

pjv
pjv
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:28:51

d´accord avec toi mais zelda 1er vente et pas qu´au gamin et de plus sublime jeu.
ce qui compte c´est que les jeu soit de qualité et ceux peu importe l´univers ou le style que ce soit.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:55:13

Comparer l´univers de zelda et celui de TFO, on aura tout entendu...
Le style n´ont rien avoir aussi bien en style qu´en univers.

Et pour les MMORPG, style Dark age of camelot, en 10 mois de jeu, je ne connais aucun joueur en dessous de 16 ans y jouant...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:28:36

Bin DOA s´est un MMORPG bien lourd, aucun fun, univert enuilleux a par les graphisme ( le plu beau MMORPG PC) se jeux a rien ( je l´ai eu gratos par mon boulot avec 1 mois gratis et j´ai joue 2 semain) je pense k´un foi ke tu va jouer a TFO tu touchera plus cette merde.
mais pour moi les MMORPG comme TFO peux attirer une public < 16 et meme proche des 10 ans comme si nintendo sortais un MMORPG avec le pokemon ou infograme avec DBZ etc.... il y aura forcement des tres jeunes gamer.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:29:20

Euh pou DOA mais > DAOC problem de dislectie : p

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:32:36

DAoC, bien lourd ? ?
Non, avec plus de 200 000 jours reguliers dans le monde, il est vrai que ce jeu n´est pas réservé aux glos glos de service. Et son univers heroic fantasy fait de ce jeu l´un des meilleurs MMORPG actuels, pour s´en rendre compte, il suffit de lire tous les tests de ce jeu. Et faut il encore y avoir joué plus de quelques heures...

Au bout de 10 mois, j´apprend encore des trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 15:44:17

Euh c´est clair, difficle de juger un MMORPG en quelques heures de jeu...

Vyse tu veux parler de 200.000 joueurs ou tu sous-entend que t´y a joue 200.000 jours ? o_O

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:45:35

Qu´est-ce que je pense du jeux? Qu´il va me faire acheter une xbox... Tout simplement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 15:46:27

" Au bout de 10 mois, j´apprend encore des trucs."

Euh...au temps pour moi, j´avais pas vu la derniere phrase...

Et puis 200.000 jours ca fait 550 ans...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)