voila c est histoire de dire qu on ne parle pas uniquement...de jeux videos!
cette pub, sans doute certains l ont deja vus, d autres pas, mais elle est rigolote et c est signée HONDA
http://users.pandora.be/soulwaxke/honda-ad.html
HOAAAAAAAAAAAAAAAAA MES CES TROP BIEN FAIS JAIME PAS LA VOITURE MES LA PUB ELLE DECHIRE TROP BIEN FAITES ! !!
Excellente.Il n´y a rien d´autre à dire
je remonte le topic pour ceux qui ne l auraient pas vu
loool elle est genial
Ils devrait s´essayer aux domino chez Honda ^^
_____________________XTREM UNIT CLAN XBOXhttp://www.xtu.fr.st_____________________
splendide
et encore une tournee pour ceux qui viennent d arriver
c a peu pres comme ca que ca se passe le chargement de partie sur une PS2...ca prends longtemps...et pour arriver a quoi???...rien^^
lol
et puis on remonte l ascenseur une nouvelle fois!
allez ce coup ci, c est ma derniere tournee! au cas ou certains ne l auraient ps encore vu