wouah t tro fort comment tu repond bien,bon t genti tu va coucher
merci de me donner raison, @ plus petit...et sois ouvert d´esprit ca changera
arrete on diré mon pere,le pseudo moralisateur sans peur ni reproche.
et tu craches à la gueule de ton pere ?
pseudo moralisateur, non merci, mais bon la tu derives par rapport au sujet, dsl pseudo joueur
je t crashé a la geule?c toi ki nous fé deriver
pour la derive:
aleksouye Posté le 14 juin 2003 à 15:11:39
wouah t tro fort comment tu repond bien,bon t genti tu va coucher
pour le non respect:
aleksouye Posté le 14 juin 2003 à 15:17:02
arrete on diré mon pere,le pseudo moralisateur sans peur ni reproche.
voilou voilou
je vois pas l´intérêt de répondre à ce genre de petit con vampirio, m´enfin chacun ses plaisirs...o_Ô
c clair fo pa me repondre sinon je mord mouarf mouarf comment ta peur lol
ne nous alarmons, et ne prennons pas toute la substance ( aucun rapport avec hideo) de mes postes envers ce petit con comme tu dis comme un plaisir, plutot comme un entrainement en vue de debats sanglants ( en un seul mot?)...aucun plaisir effectivement à lui repondre, mais plutot aussi un sadisme pervers de voir certains forumeurs s´enfoncer encore et encore dans les tenebreux chemins de l´obscurantisme, n´est pas robot bolo young qui veut
Lamentable...
alek toujours égal à lui même, idiot et fier de l´être.
des débats sanglants ? LOL ! : )
Mais avec qui ? je ne vois plus un seul proGC ou proPS2 fanatique antiXbox digne de ce nom sur ce forum, on regretterais presque gerar2 dis donc ^_^
debats sanglants ( en un seul mot?)
vous ne comprenez pas je ne suis pas contre microsoft je suis pour nintendo
désolé de ne pas etre a la hauteur de ton immense savoir vampirio
J´ai la gamecube maintenant, je ne conteste pas le savoir faire en matière de jeux de N mais ça ne suffit pas ( et non) a assurer l´intérêt d´une console.
Certains voient Nintendo comme étant le meilleur constructeur du fait du succès et des qualités, des jeux de la super nintendo... Mais la super nintendo, c´était les grands jeux N ( zelda 3, super metroid, mario world, f zero) en plus des grands titres d´éditeurs tiers ( final fantasy, street fighter 2, contra...)
Nintendo a aujourd´hui plus de concurrents, plus agressifs et attractifs que sega en son temps. Ils devraient donc s´adapter a cette nouvelle concurrence, mais semblent se braquer: " les tiers venaient chez nous sans que l´on fasse d´effort, on en fera donc pas non plus aujourd´hui".
Au final, des choix douteux qui les font fuir: pas grand chose pour attirer le nouveau public ( d´ou pas de succès massif des bécanes donc pas le passage obligé des tiers), des supports software qui les éloignent de tout le monde, histoire de payer moins de royalties, voire d´en recevoir ( cartouches, puis bon gré mal gré mini dvd), moins d´efforts que tout le monde pour avoir des exclus, et enfin des royalties/jeu sortis sur cube plus élevées qu´ailleurs... Cela en plus d´une superexploitation de certaines licenses qui donnent une image négative à N ( trop souvent les mêmes titres...), et d´un manque flagrant de volonté d´adapter l´image de leur console a celle attendue par le public, vous mixez le tout et ça donne un N qui fait des choix, qui le desservent autant qu´ils le servent... pour le moment c´est plutot rentable mais ça va leur revenir dans la gueule, d´ailleurs ça commence déjà...
En tout cas, le fait d´avoir la gc confirme ce que j´en disais avant: on ne peut pas se contenter de cette console uniquement, car niveau jeu c´est bien mais trop peu, trop tard.
ne me fait pas dire ce que je n´ais pas dit alek, tu dois t´entrainer sur ce terrain petit, tu n´es pas la hauteur de mon immense savoir, lol c´est toi qui le dit ca n´engage que toi, mais je preferes rester umble ( une faute je crois) et apprendre , et tu es pro nintendo, certes, mais clairement anti tout ce qui n´est pas nintendo aussi
tu la fé ou le papié collé?
si g bien compri nintendo doi fere comme crosoft et sony?des jeux grand public...ki se vendent bien mé au final ki sont pluto moyen,c ca?
non tu n´as rien compris
nan la ps2 et certains jeux xbox ne me déplezent pa
tu né pa Humble selon tes propos tu es superieur a moi,n´est ce pas une preuve de ton immense arogance?
" En tout cas, le fait d´avoir la gc confirme ce que j´en disais avant: on ne peut pas se contenter de cette console uniquement, car niveau jeu c´est bien mais trop peu, trop tard. "
bien entendu Nintendo ne fait pas toujours les choix parfaits, mais comme toutes les entreprises du monde leur but premier est de faire de l´argent, on a beau critiquer leur GBA SP qui est une belle arnaque ( tout comme ne vendre quasiment que des remakes de la Snes ) mais au final ils s´en sortent très très bien.
Ce qui est bizarre, et un peu désolant, c´est que sur Cube ils ont tenté de changer les choses, avec les RE, avec les partenariats avec d´autres développeurs, F-Zero avec Sega, FF Chronicles avec Square, Starfox 2 avec Namco, et puis ils osé touché à Zelda, quand on se souvient de la grogne que ca avait généré on se dit que le pari fut osé. Même constat pour Metroid, et bizarrement quand Nintendo prend tous ces risques, mesurés évidemment, pour attirer les consommateurs ca marche moins que quand ils vendent la Snes portable avec une petite amélioration d´écran.
Décidement je ne comprendrais jamais les consommateurs : (
Alors pour te répondre oursinou sur la ludothèque du Cube, si tu es patient, je pense qu´aujourd´hui il y a suffisament de très bons jeux pour quelqu´un qui ne joue pas 2 heures par jours. M´enfin c´est mieux d´avoir autre chose avec pour varier les plaisirs, on est d´accord.
aleksouye Posté le 14 juin 2003 à 15:35:04
vous ne comprenez pas je ne suis pas contre microsoft je suis pour nintendo
désolé de ne pas etre a la hauteur de ton immense savoir vampirio
Bah, une phrase correctement orthographiée est un grand pas en avant, il ne manque plus que l´intelligence, tu progresses !
la superiorité n´est pas une preuve d´arrogance, elle le devient quand on s´auto suffit, tu vas reprocher à certain d´etre plus cultiver que toi ?
et je parles pas de moi car ce n´est pas à moi justement de dire que je te suis superieur car d´ailleur, j´en ai rien à battre pour parler vulgairement,je te l´ai deja dit pour me faire prendre ton train va falloir travailler, je me " bats" avec mes grands patrons vu ma position sociale, alors toi