mais ça ne m´étonne pas de vous vous dites les pro nintendo borné et fanatique mais vous etes pire et envers une société qui n´a rien prouvé ni apporté au jv !
mais ça ne m´étonne pas de vous vous dites les pro crosoft borné et fanatique mais vous etes pire et envers une société qui n´a rien prouvé ni apporté au jv !
ca seré pa ca pluto?
marioland et pokemonland est de sortie
nintendo connu est depuis des dizaines dans les jeux videos et n´arrive pas meme pas à faire mieux que microsoft qui est arrivé l´année derniere, ca vous fout les boules, c´est normal et avec les ventes au japon, ca ne s´arrange pas
Doshin est innovant, oui et non...le jeu est quand meme inspire de Populous ( Amiga et Atari ST) et plus recemment White & Black ( PC).
peut etre que l´on pourrait denomer le cube la console des mort vivant:
RE1 ( remake extra mais remake)
MGS 1 ( on attend mais remake)
la gba qui nous ressort la plupart des hits snes
le gameboy player qui nous permet de jouer à la game boy sur TV ( chouette une nouvelle snes)
pilkim est innovant mais bon ca fait maigre...
SSMB lassant, SMS 120 fois à faire la meme chose, zelda , arf et dire que quand j´avais vu la demo en image de synthese genre seigneur des anneaux lors de la presentation du cube je me suis dit ca y est ila murit peut etre bine que je me laisserais tenté, mais nan tineds du cel shading un rien à la mode : (
nintendo se defini comme un constructeur de jouet, la ca veut tout dire alors please dire 100 fois 100 fois que nintendo est magique arf arf: magique car au moins ils peuvent ressortir des mario à toutes les suaces et ainsi que pikachu ( meme une chasse au safari photo), un DD64 qui n´est jamais sorti chez nous avec un doshin loin de ce qu´il devait etre.....
nintendo à oublier d´etre innovant à partir du moment ou le marche à explose, c´est bien sur mon avis ce n´est peut etre pas une verité etablie, et....dsl qql part ca me fait bizarre mais oui je trouves bien plus de fun et d´innovation dans les jeux xbox ( rallysport trooooop terrible, je neparles meme pas de halo, et je vais pas faire encore le coup de la liste si imberbe)
a quand un mario dans soul calubur 3 ?
question vente au japon,vous vous battez avec la wonderswan alors chut!
mon frere a la xbox , ya koa dinovant....
RIEN ! !que nini!!!! halo,un fps,basik,wé on peu jouer a 2, wé c cool,les graphismes sont bo,wé c cool ya mieu kan meme
je ne voi pa en koa nintendo narive pa a fere mieu que crosoft,le seul zelda the wind waker remballe tou vos jeux
si crosoft arrive a vendre,c a koze de ses pubs incessantes et des frékentes reduction de prix effectué sur la console elle a béssé de 279 euros!!!!mdr
plus que la cube,alors ca fé plézir au pti gars de 13 ans ki se di tiens je vai jouer a halo pour etre grand,mé les vré joueurs,eux se ruent sur zelda et mario!c lessence meme du jeu vidéo,le plézir a léta pur,des jeux fé pour etre vendu wi,mé avec de la kalité!
c t black and white pa white and black
vampirio,rallysport challenge , un jeu innovant hahahahaha
je lai sur mon pc , mwé pa terrible terrible.
super mari sunshine est tré tré tré diversifié,jou zi et tu verras ! fini le a 100% et je te donne un mars.
zelda est magnifik,magik, 20 sur 20 a jv.com
ca vous a fé tré mal ca
je trouve que 17 sur 20 a halo est une bonne note pour un fps...il ne mérite pa plus.
mario j´ai eu 109 shine ca va merci j´ai pas eu envie d´aller plus loin
qunad au 20/20 on ne vas y revenir, star academy aussi est tres bien note par le grand public, et alors?
toi tu es ici sur un forum xbox en train de defendre comme si c´etait la prunelle de tes yeux un morceau de plastique.....comme si c´etait la revelation , le graal....
en train de me dire comme nt je dois m´amuser avec une console, mdr, je m´amuses et je vais pas attendre apres toi pour savoir ou trouver les hits
en tout la ou ca doit faire mal , c´est que nintendo n´a pas atteind ses objectifs de vente et qu´ils se battent avec crosoft, la raison de ta presence ici......
pas mas pour des nuls ^^
toi tu es en train de tacharner sur cette console alors c pa mieu!perso la star academy , c pa mon truk,jv.com sont souvent tré juste dans leur test
en tout la ou ca doit faire mal , c´est que nintendo n´a pas atteind ses objectifs de vente et qu´ils se battent avec crosoft, la raison de ta presence ici......
c crosoft ki se bat avec nintendo et pa linverse
nintendo est instalé crosoft essaye de lé ejecter, c triste, mé il é possible que ca arive, et la jarete les jeux vidéo
" c crosoft ki se bat avec nintendo et pa linverse"
c plutot les deux qui se batent contre sony...
lol le fin analyste , comme tu veux quoi qu´il en soit nintendo , ils petent les ventes ? ^^je ne parles de gba ou de sp que j´ai comme quoi . ...
je m´acharne sur la xbox,comme tu voudras, en tout cas je suis sur le forum xbox, et toi?
amuse toi aleksouye, apparement tu trouves officiellemnt du plaisir avec mario 1325, bientot la suite...patiente
et officieusement ?
en tout cas mdr, bizarre aucun pro cune n´est venu suite aux resultat de l´e3, ils ont ou les 20/20, ah c´etait pas jv.com
pro cube evidemment, c´est la n : )
aleksouye aime se taper la honte
ne parle pas du japon, ta consoles est en train de se casser la gueule rejoignant la xbox avec les 1900 gc , de quoi se suicider pour une console japonaise et au japon
l´e3 a été le plus des 3
pas de spaceworld
pleins de jeux annules par les editeurs tiers
e3 de nintendo le plus nul des 3
wé mario 1326 va etre enorme!!tu tacharne sur la cube grand beta
a le 3 ya u koa sur box?halo 2 wé innovant hum hum
fable,mwé jatend le test,half life 2 mwé inovant mouarf
ben c tou!
c bien la xbox se vend un piti peu t conten?tan mieu pour toi
la xbox a un ans et ya déja 45 suites dessu
la xbox a recu des oscars à l´e3 pas comme ta console qui sombre avec tous les jeux annules
pas de spaceword, trop dur
editeurs qui partent, trop dur
jeux multi supports pas sur gc, trop dur
c cler vous ya que des jeux multi suport...vous vous en contentez,moib je veu du bon,je veu du fun,je veu du nintendo!
pa doscar , sniff je revend mon cube : )
le jeux ( tt les jeux sont surnotes a JV . com
aleksouye ta vrément les boules a l´ E3 sur 16 jeu ki ont eu des oscars 11 sont des jeux XBOX ! !!! et ocun sur Gamecube ! !! lol tu fé vrément pitié ! !!
voici le lien pour les bouffons ki me croient pa
http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=371&PHPSESSID=b2a7f9a7180379fbb149a5d2cecfe7f5
ciao xboxforever
nan je men tape ya pa doscar a l´E3 branleur