Voilà j’ai décider de mettre ce questionnaire que m’avais envoyer une admiratrice, qui se prénomme : Amandine, et qui habite Ajaccio, bien que l’idée est bonne le questionnaire est un peut léger, mais ont en demandera pas de trop vu qu’il s’agit d’une fille, bien que également je n’aime pas trop que des filles viennent sur Internet, car cela leur fait une mauvaise éducation, et qu’elles ont par ailleurs d’autre tache qui leurs sont attribués, mais vu que j’avais fait une exception la dernière fois, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même avec cette petite dévergondée.
Si tu étais un animal ? Aucun animal n’est comparable a Tyler, je préfère rester moi même.
Si tu étais un personnage historique ? Je suis et je resterai Tyler aucune autre personnalité, ne m’intéresse, autant que la mienne.
Ta couleur préférer ? le noir, car c’est la seul couleur qui ne se laisse pas corrompre.
Ton plat favoris ? Le couscous
Ton style de musique ? je n’écoute pas de musique car ça abrutie, et de toute façon a quoi cela sert il de perdre sont temps a écouter quelqu’un chanter, c’est complètement absurde.
Ton plus grand rêve ? de diriger se pays, et pourquoi pas le monde a ma façon.
Si tu devais partir sur île déserte avec qui partirai tu, et qu’apporterai tu avec toi ? je partirai avec Marie Sophie qui est ma future femme, et j’emporterai avec moi de quoi écrire car mon talent d’écrivain souffrirai de ne pas pouvoir s’exprimer.
Ton principal défaut ? je n’en ai pas.
Ta principal qualité ? mon intelligence
Ce que tu déteste chez les gens ? je n’aime pas les prétentieux.
La qualité première que tu regarde chez les autres ? j’ai bien envie de répondre l’intelligence, car j’aimerai discuter un jour avec quelqu’un de plus intelligent que moi, mais cela n’est encore jamais arriver, donc je dirais que je me contente de quelqu’un de tolérant.
Mais quel malade !