sinon c
coolman98 Posté le 12 juin 2003 à 19:00:17
salut!
voilà, en fait je regardais les videos de gt4 en boucles depuis l´e3 jalousement...
à présent, partageons !
IMPORTANT: pour les visionner, bloquez vos cookies sinon il faut s´inscrire, etc...
voila: http://mediaviewer.ign.co[...]itle=Gran+Turismo+4
tsokoa Posté le 12 juin 2003 à 19:02:02
sinon ici c cense etre gratuit mais je les ai pas testees
http://www.playfrance.com[...]l?article:998,58,59