Xboxinou Posté le 16 juin 2003 à 22:23:02
Bon, bon...
" voila, apres avoir achter la Gc, je pensais que tu allais frequenter un peu plus notre forum mais il n´en est rien! "
-J´aime pas beaucoup les habitués du forum cube, y en a des cools qui sont fans de N comme lynch ou darkgadjo mais tu as aussi lolo_dv, nuadhu, kaji_ryoji et leur fanatisme pro N, leur mauvaise fois anti-crosoft... ces gens ne m´interessent pas, bien au contraire, ils m´ont plus dégouté de N qu´autre chose cette année... Et je reste plus proche de la xbox aujourd´hui que je ne le suis du cube, gouts perso...
" je fais donc cette demarche uniquement pour savoir si tu es satisfait de ton achat et ce que tu penses des prochains jeux Gc "
-Alors, la gamecube inspire plein de bonnes choses, c´est une console réussie et je me suis fait plaisir en prenant en même temps les deux zelda ( pack limité), metroid et super smash. Seul hic, j´accroche pas du tout a metroid, par contre j´aime beaucoup les deux zelda et super smash, que je trouve excellent en solo malgré tout ce qu´on peut en dire. Je n´ai pas encore de deuxième manette.
Pour les jeux à venir, je suis persuadé que le cube me permettra de connaitre quelques très grands titres, mais pas d´avalanche, c´est un euphémisme... Je compte acheter pikmin et star fox en occase par la suite.
Bravo tres bon choix! Pikmin est une bombe!