ecoute,moi je suis nul pour tout ce qui est technique etc...et pourtant je n´ai eu aucun blemes avec le bazar,bien au contraire c´est la methode la + simple et + rapide de se connecter au live,mais attention le modem est tres cher(a peu pres 1100francs)ils disent chez france telecom qu´ils te rembourseront une partie en cadeau mais les delais st svent tres long.