En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous de The thing ?
He_ly
Niveau 3
12 juin 2003 à 14:28:42
J´ai acheté the thing il y a déjà quelques semaines et personnellement g encore du mal à me faire un avis ! L´ambiance est au rdv mais la difficulté et mal dosé, il est réussit graphiquement mais sans +. Enfin, j´attends vos avis consernant ce jeux !
cube007
Niveau 7
12 juin 2003 à 14:29:43
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085 vener defandre la couleur de la xbox : ))