CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange GameCube Contre Xbox

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
12 juin 2003 à 05:57:06

Gamecube Noir avec 1Manette et Carte Memoire 59Block, SuperMario Sunshine et Zelda Wind Waker Pack COllector comprenan les 2 Ocarina Of Time

je le change contre 1 Xbox
avec: 1manette, et sois1jeux(halo si possible ou un autre..,sois un kit xboxlive, sois les 2si vous ete genereux...
Sur Lille en MainPropre ( jhabite pas loin de Euralille)
sois par envoie postal mes la je fais moin confiance, et ces vous qui envoyer dabord
gogeta4@wanadoo.fr

( ce qui dise que nintendo ces dla merde ces pas la peine de parler car nintendo ces tres bien, si jveus une Xbox ces juste pour meclater sur le Online, mes quand jai achetez une console jai plus pensez au jeux solo, que au multy)

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 06:33:43

bonne initiative, mais que tu le veuilles ou non, ce qui est sur, c est que t auras forcement des pauv types qui vont te dire que la gc c est de la merde, qu elle est depasse, que c est une console pour gosses...enfin bon je te fais pas le resume, mais les Trois quarts vont t envoyer chiez...ca je suis pres a le parier

mais bon, je ne vais pas rester sur une note negative, et te souhaite bon courage dans ton entreprise!

salut

Psyko00
Psyko00
Niveau 5
12 juin 2003 à 06:35:31

kan tu dit vous envoyez d´abord lol
si ti vi ke des console de ta region ben srait po mal de te deplacer juste un peu pour vs la passer en même tant enfin j´trouve sa hmmmm...

Psyko00
Psyko00
Niveau 5
12 juin 2003 à 06:38:08

et mwa je pense ke la gc est po mal mais y a po trop de jeux de mon style je prefère ma xbox
ac le live : ) c surment pour s ake tu le veux

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:35:57

up

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
13 juin 2003 à 04:36:01

up

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 juin 2003 à 04:41:01

Tk bonne chance pour ton échange!

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
13 juin 2003 à 05:32:34

Arf enfoirer ta vendu ta gamecube pour une Xbox la chance je crois que ces ce que je vais faire car sa marche pas mon echange ya personne qui veus echanger dommage car a part le online la gamecube dechire en solo mes moi jsuis plus multy jvais ptete la vendre a cash un mag docas pas loin de chez moi pour 150euros le tout sa devrais etre bon 150/180euros

tain mes jsuis degue faut apsolument que jai une BOBOX ! !!!! JVEUS JOUEZ EN MULTYYYYYYY MERDEEEEEEEEEEEEE

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 juin 2003 à 06:11:47

ARETER BORDEL la xbox n´est pas plus de la merde ke la GC et vice versa,ce que vs navez pas compri c´est sony ki faut rabaisser

Psyko00
Psyko00
Niveau 5
13 juin 2003 à 06:22:36

je suis d´acccord avec Vicodi la xbox et la GC sont 2 très bonne consoles chacun ac leur style de jeux
mais la ps2 c depasser alors arreter de dire la GC c kool par contre la xbox dla merde vise versa

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
13 juin 2003 à 07:06:39

jdis riende tel car moi jadore nintendo et ces jeux, mes pour linstant ya kedal en online ces pour sa que je veus la xbox mes des que nintendo se decidera a ce bouger pour le online je reprendez surement la gamecube

Kenka
Kenka
Niveau 4
13 juin 2003 à 11:45:01

Zut ! Un gars qui vend son cube ! Bon, c´est pas grave, il a des intentions cent fois meilleurs que eux que j´ai rencontré précédemment ^_^

Kenka
Kenka
Niveau 4
13 juin 2003 à 11:45:40

Mais il faut bien dire que la PS2 c´est plus trop ça : (.....surtout maintenant !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube