http://nintendo-connectio[...]s.php?id=1854&=22
On m´a dit que le lien marchait pas(chez moi si pourtant..) alors voici le texte. Je veux juste savoir ce que les possesseurs d´X-Box en pensent??
Chers internautes, je vous conseille vivement de refléchir avant de cliquer sur cette news. Ce qu´elle contient pourra en choquer certains, vous voilà prèvenu. Bien, vous venez de cliquer... Il est impossible de faire marche arriére désormais !
Voilà donc la grosse rumeur : Nintendo et Microsoft feront la future console ensemble ? !
Laissez moi donc vous raconter l´histoire...Microsoft avait fait appel à nVidia pour créer le processeur graphique de la XBOX. Cependant, les deux sociétés ont eu énormément de problèmes pour se mettre d´accord et tout cela s´est assez mal finit. La firme de Bill Gates aurait donc décidé de faire appel à Ati pour développer le processeur de la XBOX 2, et non à nVidia ( ce qui est compréhensible).
Pourtant Ati développe actuellement le processeur du Gamecube 2 ! Du coup, c´est à n´y plus rien comprendre... L´intéressé n´a rien voulu confirmer quant à cette rumeur, nous n´en savons donc pas plus à ce sujet. Mais ce n´est pas ça la " grosse rumeur". A vrai dire Big N et Microsoft pourraient créer la prochaine génération de consoles ensemble pour pouvoir contrer Sony. Les marchés Américain et Japonais seraient rapidement acquis.
Bien entendu, ces parôles ne sont pas dîtes en l´air. Mais lors de l´E3 qui s´est déroulé à Los Angeles les deux compagnies se lançaient des fleurs à tout bout de champs ! Et aux Etats Unis, elles sont voisines, ceux qui les auraient rapprochés parait-il.
Nous n´en savons pas plus, mais nul ne doute que l´un d´entre eux devrait faire une annonce à ce sujet. Certains n´y croient pas, certains y croient, certains ont peur que ça arrive, certains seraient contents. Les avis diffèrent, mais vous, que pensez vous réellement ?
PS : Il faut aussi se souvenir que Microsoft avait voulu racheter Nintendo avant la sortie du Gamecube pour avoir droit à ses hits...Apparemment, le refus d´un rachat ne veut pas dire le refus d´une fusion !
ce matin pour moi c´etait plutot : pain + confiture = fusion
et ce soir ce sera sûrement
moi + ma copine = fusion ! !
^^
moi je suis plutot favorable si fusion il ya.
t drole toi, j´imagine meme pas qu´est-ce que sa va donné, un mario party avec Sam fisher,le Master Chief, quelques convenants,peach,wario...
Nintendo veut juste profiter du cash de Microsoft
pour ce soir moi aussi ! !!!
sinon pour nintendo et microsoft je le suis aussi mais de la même façon
regarder mon topic pour vs rajoutez des doute,en voila le contenu:
Je sais que vous allez trouver un peu gros ce que je vais vous raconter mais ce n´est pas incensé,d´ailleurs je ne suis pas le seul a penser ça.
Voila depuis quelques temps plusieurs points laisse supposer que Microsoft s´unira avec Nintendo lors de la prochaine generation des jeuxvideo:"Quoi mais je delire"en fait voici une petite liste dans laquelle le doute pourait nous envahir:
1erement-Microsoft ne fait pas beaucoup de benefice avec sa X-box(tlm le sait et personne ne dira le contraire),alors que sa X-box possede seulement un pentium III,alors que voila que billou nous confirme qu´il mettra un pentium IV en oeuvre pour la prochaine generation des jeuxvideo ceux qui lui fera perdre enormement de sous a l´homme le plus riche du monde.
2emement-Nintendo lors de ses discours parle comme si que Sony sera son seul concurrent a la prochaine generation et la xbox2 la til oublié?hum...lisez la suite.
3emement-On entend beaucoup parler des evolutions de la " GC2" et de la PS3 alors que coté Xbox2 on entend que neni.
4emement-Microsoft dit qu´il utlisera,pour la carte video,la marque ATI alors que tlm sait que ATI et microsoft ne se sont jamais entendu,d´ailleurs ATI est le principal fournisseur de Nintendo.
5emement-Des rumeurs circulent comme quoi un HALO 3 verrait le jour et sera exclusif Nintendo,bizarre tout ça.
6emement-Parait-il qu´avant que microsoft sorte le projet X-box il voulait s´allier a Nintendo pour la Gamecube.
7emement-Bcp de monde pense a cette hypothese comme vous pouvez le voir dans le lien ci contre : http://www.3dchips-fr.com[...]s.php?id=2003061011
---------------------------------------------
Enfin tout cela nous laisse croire bien des choses et comme ya rarement de fumee sans feu
cette hypothese est a suivre de tres pres
---------------------------------------------
Maintenant supposons que ces rumeurs soient vrais,Imaginez un peu la reputation et la puissance de la " GC2":
1-Retour de RARE chez Nintendo
2-les jeux Microsoft chez Nintendo
3-Un mode online avec des juex explosifs
4-Sony en difficulté ( MouWahHAhaha)
5-Nintendo+Microsoft=Bombe nucleaire detruisant tout sur son passage.
6-les dizaines de millions de possesseur de cette futur console.
-------------------------------------------
Woahhhhhhhhhhhhhhhhh et ci tout ca etait a prendre aux serieu?lavenir ns le dira meme si cela mettonera beaucoup.ca sera en tout cas un joli coup de theatre.
Wait and see...
Zelda, Halo, les titres de Rare comme Perfect Dark, des jeux comme Fable, Splinter Cell, Metroid Prime... sur une même console ça ferait du bruit!
Nintendo profite du cash de microsoft...et microsoft profite du savoir faire de nintendo en matiere de creation de jeux
mais sa va etre bon pour tlm : xbox ya + de jeux pour public agé et GC a des jeux ( sans insulté personne) + pour jeune
microsoft soccupera des jeu FPS , du online et de la console quant a nintendo ils soccupera des jeux de la GbElite et des nouveau concept et idees
ouaip sauf que toute les personnes de plus de 30 ans que je connais et qui ont une console ben c´est une gc
Ben je trouve pas mais bon chacun son point de vue, on va pas relancer le débat..
La X-Cube...mouais
La Gamebox...bof
oui enfin ça ça reste un cliché
moi je pense surtout auw bombes comme zelda,metroid,halo splinter cell réunies
C´est clair que côté FPS et jeux de bagnoles faudra laisser faire Microsoft, sur Gamecube il y a rien. Par contre plates-forme et aventure c´est pour Nintendo!
c´est clair qu´il y aurait de sacré FPS jouables en ligne et d´autres bombes comme Mario
Les seuls jeux de courses qu´à la Gamecube sont F-Zéro et Mario Kart...pas encore sortis
la rumeur dit ke la prochaine console de nintendo sappellerait " NeXus" comme c´est bizaar le " N" DE Nintendo et le " X" de Xbox
hum...
sur cube ya aussi burnout 1 et 2 et need for poursuit 2
Je trouve que se serai une bonne idée de voir les deux geants se reunirent pour contré le tyran sony