salut!
quand j´essaye de connecter ma XBOX au PC par FlashFxp il me dit : Connection Failed ( connection timeout)
et svp je ne veux pas des personnes qui me disent " ici,C pa un salon de piratage" PCQ C PA DU PIRATAGE ok?
up!
bon vs pouvez parler ou koi svp?
Allez les gars siyouplait!
ici,C pa un salon de piratage
Lol..
Tiens au fait LEXORUS tu te souviens de moi ?
C´est pas du piratage, c´est pour faire passer ses mp3 sur le dd de sa xbox ^^
dsl je m´y connait que dalle en pc!Va sur le forum pc,ils pourront mieux t´aider je pense.
Nan, t´es ki ?
J´avais mis une adresse partout dans ton forum sur la XBoX ( ou sur le forum d´un cas avec ton pseudo)
Cette URL :http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html
Pourkoi, je devrai me souvenir de toi ? DasHuhn?
Paske tu m´en voulais à mort XD
C´est con mais t´es grillé éspece de Fils 2 *Pute* ?
Tu crois que je l´ai pas vu venir le " You" à la fin de ton URL ! s´péce de Bastard ! !!Rentre chez ta mére si c´est pour balancer tes connerie !
Voilà ct ce genre de réaction : D