Bon ben vu l´enthousiasme debordant que suscite mon idee, je continue!!
Dc en plus d´etre beua et detaille, le moteur de jeu seras le plus realiste et impressionant!!
le jeu gereras bien sur la boite manuelle, mais meme plus car il gereras l´embrayage!!
Dc en plus des tres connus frein a main et autre pieds-gauches inherant au pilotage, viendras s´ajoutter entre autres la possibilitte de faire des talon-pointe!!
Chaque choc auras un veritable impact, ainsi un trottoir en ville, et c une nouvelle jante, une vache ds la campagne et c une . ...... nouvelle caisse??!! lol
Comme ds la realite la moindre pierre mal place pourras ruiner vos espoir de remporter la course!!
Mais plus fort en mode rally vous devrez rallier ttes les speciales comme en vrai, avec un chrono a respecte ss peine d´etre penalise!!
Et vous pourrez repare vs-meme votre voiture en pleine speciale, avec des connaissances acquises chez les potes garagistes ou au kiosque a journaux du coin grace aux magazines!! etc, etc...
Bon ce seras mon dernier UP UP UP!!!
Juste pr dire que la partie rally ressembleras a rally champ 2000 sur pc, et qu´en ville ce seras un mix entre midtown madness et tokyo highway challenge pr ceux qui connaissent!!
Voila j´arrete de vs emmerdez!!!
Au contraire tu nous emmerde pas du tout et je trouve ton idée fort symphatique pour les fans de course,rally,tunning...
Merci c cool!!
Je pensais aussi, a une ptite dose de rpg, je m´explique:
Genre pt d´exp, selon les talents et les tentatives du pilote, le niv montrait, il apprendrait des nouvelles tech de pilotages, trajectoires, facons de freiner...
Et sa voiture reagirait mieux et irait plus vite!!
Et l´accent serait mis aussi sur le " relationel", par exemple il pourrait rencontrer une super meuf pilote, et en discutant avec elle, et en se conduisant bien lors de la course, il pourrait en faire une amie, ou une ptite amie, qui peut-etre le cas echeant serait son copilote lors de rallys. Ou il se conduit mal avec elle, ils deviennent enemis, et il doit engager un copilote sur ptite annonce par exemple!!
On pourrait envisager le meme genre de cas pour des mecanos...
On pourrait meme decider d´aider ou non des mafieux a echapper aux flics, auquel cas on aurait des recompenses(voitures, argent, putbiiiiiiip lol)
On pourrait parametrer entierement son perso, et il y aurait tellement de pnj, que chaque partie serait differente, on ne rencontrerais jamais les memes personnes!!
On peu meme imaginer de s´acheter de nouvelles voitures en feuillettant les ptites annonces des mag de tuning, ou de rally, de telephone au proprio puis d´aller chez lui, et d´essayer sa voiture!!
Et pour arrondir les fins de mois entre chaque course, on pourrait meme faire taxi underground pr des clients tres riches et presse!!
Bon pendant que j´y suis je continu, mon delire!!
Bien sur le jeu seras jouable en ligne, et les joueurs se retrouverais ds un des parkings de la ville, pr discuter et se mettre d´accord sur les futures courses!!
Ou encore participer aux rally pr ceux qui ont assez avance, avec plus de 100 conccurents, puisque c au tour par tour!!!
Avec pourquoi pas, des entraides entre les speciales pour ceux qui ont des pepins!!
Les mag de sports autos relairait les exploits des pilotes que ce soit online ou offline!!
EN SOLO:On peut meme imaginer que la journee pour avoir plus de tunes, que l´on arreterait les etudes, au grd dam du pere, et l´on prendrait un boulot de livreur de pizza, ou de coursier a velo(jouable), afin de mieux connaitre les rues, et les passages secrets!!
Bon ca vous plait donc je continu!!!! loooooool ; p
On peu aussi imaginer une autre version, ou un add-on typé circuit!!
Le hero reverait d´etre pilote de f-1, ou de super-tourisme, ou de proto!!!
IL ferait des courses underground etc... la semaine, mais le w-e il ferait du cart, puis f-3000 et finalement f-1!!
Ou il ferait du stock-car, rally-cross..
Ou il conduirait la merco de son pere, puis se mettrait au super tourisme!!
L´idee de rally me semblai plus interessant et realiste, mais pourquoi pas??!!
Dites-le si vous en avez marre!!! lol ; )
ben ca me fait penser au dernier toca ton idée en fait : )
moi mon souhait serait très simple : un PES jouable online avec un micro !
Lol
Ouais mais un toca mixe avec v-rally, gta, midtown madness, gran turismo et un jeu de f1!! ; p
OK j´arrete!!
Mais un pes online serait cool aussi!!!
En fait je le decrirais comme un shenmue, mais avec des courses de voitures de tt types, au lieu de plein de types d´arts martiaux!!!!
Allez-y si vs avez une idee!! lol ; p
ben alors ca c´est true streets of LA ou un truc dans le genre, et ca sort cette année sur toutes les consoles ^_^
perso j´avais pensé un moment à un jeu comme Fable, enfin beaucoup de joueurs y ont pensé un jour, et là aussi ca va arriver...:-)
moi Capcom vs SNK 2,return to castle(il va sortir le 20 juin 2003 il a été repoussé depuis le 6 Mai , merde et putain),Ghost Recon,Unreal Championship et Phantasy Star Online.je voudrais parrainer les gens qui veulent la Xbox Live pour avoir quelques cadeaux merci pour LES GENS POLIE , et parrainez vous aussi dans Xbox.com/fr/ en ce moment on peut gagner un jeu c´est q´un news mais c´est possible que les parrainé gagne aussi quelque chose . BAH oui sinon c pas just mais bon envoyait moi un e-mail ou a des personnes qui veulent : je vous precise que j´ai la Xbox Live depuis le moi D´avril. @+ et merci ( mon e-mail est accessible)
LOL darkgadjo!!
Par contre evilknight hum??? pas tt compris!!! lol
Un ptit UP, pr vs embetez!!!!! loooooooool ; p
Bon etant donne que mon concept fait se lever les foules, je continu!!
En fait le mode rally commenceras lorsque le joueur auras ht une caisse et l´auras montee expres pour ca!!!
Il commence par des rally regionaux, et si il marche bien, des sponsors se presentent, et il faut en demarche en allant au magasin ou au cine du coin!! lol ; p
Puis si il se debrouille bien il seras engage en semi-officiel sur des rally nationaux, dc loin de sa ville ( dc des speciales inconnus), et si il gagne il seras engage en wrc par un team!!
Mais si il a pas trop de resultat mais kil a plein de tunes, il pourrait louer ou ht une caisse, pour s´inscrire en prive!!
Et les accidents aurait non seulement une incidence sur les voitures, mais aussi sur le perso!!
Ainsi si le premier soir, il prends la caisse que son pere lui a offert, et kil se met un camion, ou se plante ds un ravin en montagne, il peut mourir ou se retrouve paralyse, dc GAME-OVER!!
Il pourras meme se retrouver a l´hosto pr qq jours a faire des paris et des courses de fauteuil pr se refaire de la tune, et s´ht une nouvelle caisse!!!
Eh bein didon kazu si après ca la voiture ne te pasionne pas eh bein c´est qu´il te manques une case(lol)
pour mon jeu se serais un soupson de matrix un peu de max payne une larme de gta quelquee millilitre de dead to reaghts a boire tres frais
Et on mélange,et cela fait un Méga Jeux de la mort qui tu déja pas!!!!!!!!!!!
Bof j´aimes pas trop les jeux de caisses, ct juste une idee en l´air!!!!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooool ; p
Eh ben pour une idée en l´air c kan meme une bonne idée