Moi mon jeu ultime, serait un jeu de caisse:
Ce serait super beau et realiste aevc plein de revetements et de conditions meteo, tu pourrait aller ou tu veux et faire ce que tu veux, ds le sens ou tu pourrait ecraser un chien, ou etre poursuivit par les flics, la gendarmerie...
Dc tu commence ds une ville reconstitue avec tt les pietons, les chiens et autres automobilistes qui pullulent!!
Voila, le heros a 18 ans, il passe le permis, et son reve est de faire des rallys..
Dc t ds la voiture ( ou en vue capo...), il faut conduire le mieux possible pour reussir, apres une fois que tu l´as, tu rentre chez toi, et ton pere a une surprise pr toi, une vieille 205gti, ou r5 gt turbo ( le joueur aurait le choix entre plusieurs vieux modeles sportifs)!!
dc le soir tu decides de faire tirer un peu..
Et la au feu rouge, un mec te fait un appel de phare et te provoque, hop la course demarre en pleine ville..
A la fin tu gagne( c pr lancer un peu le jeu), et le mec te file de la tune, en te disant de te rendre a un endroit precis..
La t en totale liberte ds la ville, tu t´y rends, et tu decouvre qu´un groupe underground provoque des courses un peu partout en ville et ds la montagne et la campagne(terre, boue..) environante!!!
C un bon moyen de se faire plein de tune et de s´entrainer au vue de la carriere de rally!!
Y´aurait plein de garages en ville, de reparations, de tuning, et de competitions, qui distribuerait des flyers aux feu rouges pr que tu puisses comparer les prix!!
Il y aurait une sorte de code d´honneur associe a ce groupe, et en le respectant tu peux continuer a courrir contre eux et tu te ferait encore plus de tunes!!
De tps en tps tu rencontrerais des pilotes, avec qui selon tes reactions et tes dialogues tu peux devenir amis, auquel cas il t´aideront, ou enemis et ils te mettront des batons ds les roues!!
Ensuite qd t´auras plein de tunes tu t´hteras une caisse de rally, le w-e ce seras rally ( si tas assez de tunes) et la semaine tu feras des courses underground en ville pr te faire de la tune, tt en evitant les keufs qui debarquent a la fin de certaines courses!!
Pis si tu gagnes en rally t engage par un team pro, et si tu le veux tu peux ne faire que du rally le w-e et des essais la semaine, ou tu continu qd meme les courses underground, la semaine!!
Voila je suis tres long, et me suis laisse embarquer, mais ce serait extremement tripant!!