Clair que je telecharge pas avec mon 56K
J´ai gardé le DD d´origine de la Xbox qui fait des voyages reguliers chez un pote... puis je transfer tout de mon PC à la Xbox.
Autrement quand je mets la main sur un original, j´utilise Xboxcopy
D´ailleur, je sors plus mes originaux, j´ai tout back uppé dans le DD pour reduire grandement les temps de chargement, et pas me casser la tête des que je veux changer de jeux ( et comme ça, je garde mes CD nickel ! quoi maniaque... non non ! !)
xsnake34, si si je t´assures, y a qu´a voir ma collection de jeux, j´ai tout les originaux des jeux que je souhaite garder, à l´exeption des version import que je prefere acheter en version française.
Je suis joueur, mais aussi un peu collectioneur, un bon jeu, je le concoit pas sur un CD banal sans boite ni notice. Et comme je garde que les bons jeux, bah...
Par contre j´avoue avoir la chance de pouvoir obtenir mes jeux un peux moins cher ( sur les jeux d´occasion uniquement) voir quelques gratuité ( pas mal de potes qui bossent encore dans des mags de jeux, qui recoivent regulierement des CD gratuit, et quand ils en veulent pas, c´est direct à moi qu´ils pensent ! !!)