CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouais bon quand même....

-_BEN-J_-
-_BEN-J_-
Niveau 6
11 juin 2003 à 09:03:59

j´entends bcp parler des ( excellents) jeux a venir, mais on a juste des noms et qq commentaires disant " il va tuer ! !!" en plus tu peux faire XXX puis YYY.

Si vous pouviez donner des infos plus sures et plus précises , parce que des on en a marre des jeux qui font rever et qui sorte toujours fin 2004 debut 2005 ou en construction....
Franchement vous etes pas d´acord?

" midtown 3" " brute force".... les jeux qui sont pas loin de sortir qui ont l´air d´etre genial , ché pas... paske " Helden Gold Bleck" jamais entendu parler, pourtant ! ne savez vous pas que dans ce jeu vous pourrez visiter toute les villes du monde a pied , en bateau, en voiture, en moto....avec une 100taine d´armes diférentes et 1500 personnes diférentes....
nan mais faut pas déconer non plus! il sort kan ce chef d oeuvre? fin 2008?

JGX
JGX
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:06:41

Enfin des gars qui ont des paroles censées!!! j´suis d´accord, c vrai koi, arretez de parler de jeux qui font rever et qui sortent dans perpete, d´ici la on s´en sera deja lassé
fable...halo 2...ok ils sont prévu ! mais ne nous faites pas soufrir non plus!! parler des dernieres news et futurs hits !

-_BEN-J_-
-_BEN-J_-
Niveau 6
11 juin 2003 à 09:11:35

up

-_BEN-J_-
-_BEN-J_-
Niveau 6
11 juin 2003 à 09:31:48

uppppp : d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2003 à 10:03:29

allez sur mon topic " des nouvelles de brute force" ! !

ça peut vous intéresser ^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:29:26

pour brute force hulk et Otogi, je ne peux dire qu´une chose, ils dechirent et c´est pas des prevision puisqu´ils sont " disponible" dans d´autres pays que la France et que j´ai pu m´y essayer pas plus tard qu´hier soir !
Hulk c´est du tres beau bourrinage avec quelques tres tres rares missions d´infiltration
Brute Force est excelent, le systeme pour changer d´arme me fait delirer, tout a été pensé pour que le joueur ne puisse pas se dire " mais comment je peux tenir 25 fusils d´assault dans les mains tout en restant a l´aise dans mes mouvements" lol
pareil, quand tu meurt... comment peut tu revenir a la partie ? simple, on te clone ! ça c´est original au moins ! et puis c´est beau, tres beau, jouable, maniable, bref tout ce qu´on attend d´un bon jeu ! !! ( et contrairement a ce que disent ceux qui l´ont pas essayé, c´est pas du pan pan bourin a tout va, L´IA est tres bien developpée, les enemies savent reconnaitre le bruit de leurs armes par exemple ( cachez vous, tuez un enemi avec votre arme et pleins d´enemis debarque suite a un coup de feu issu d´une arme qui n´est pas a eux!, par contre piquez une arme a eux et servez vous en, et là il comprendrons pas totu de suite pourquoi il se prennent des tires alliés! ! !!) bref brute force est excelent !
quand a otogi, j´lui ai consacré un court topic pour dire que c´est le plus beau beat em all que j´ai vu depuis Devil may cry 1er du nom. ´ailleur il le surpasse ! !!

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:37:50

je sais pas pour vous mais Brute Force ma dessus, je voulais l´acheter pour le xbox live, et qu´est ce que je voi c qu´il est la juste pour le telechargement de contenus, et pas pour le multi online

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:41:48

Ben alors autant je jamais parler des jeux à sortir, car au final on ne sait jamais si un jeu prometteur sera à la hauteur ou pas!

Un exemple parmi tant d´autres : The Gateway! C´était le vaporware de la décennie ca : -p

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:43:20

mais on peut parler de halo 2, et fable ca c du bon jeu ( et on en est sur vu la qualite des video)

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:45:54

Non mais en fait je suis bien d´accord : evidemment on ne peut être sûr à 100% de la qualité finale d´un jeu, mais heureusement qu´on est encore plein d´espoirs et d´attente envers les jeux qui nous intéressent! Sinon faut arrêter le jeu video, ya plus de magie : -)

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:47:26

je suis d´accord avec toi jmb, et aussi faut en parler pour faire taire les pro gamecube

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive