pour brute force hulk et Otogi, je ne peux dire qu´une chose, ils dechirent et c´est pas des prevision puisqu´ils sont " disponible" dans d´autres pays que la France et que j´ai pu m´y essayer pas plus tard qu´hier soir !
Hulk c´est du tres beau bourrinage avec quelques tres tres rares missions d´infiltration
Brute Force est excelent, le systeme pour changer d´arme me fait delirer, tout a été pensé pour que le joueur ne puisse pas se dire " mais comment je peux tenir 25 fusils d´assault dans les mains tout en restant a l´aise dans mes mouvements" lol
pareil, quand tu meurt... comment peut tu revenir a la partie ? simple, on te clone ! ça c´est original au moins ! et puis c´est beau, tres beau, jouable, maniable, bref tout ce qu´on attend d´un bon jeu ! !! ( et contrairement a ce que disent ceux qui l´ont pas essayé, c´est pas du pan pan bourin a tout va, L´IA est tres bien developpée, les enemies savent reconnaitre le bruit de leurs armes par exemple ( cachez vous, tuez un enemi avec votre arme et pleins d´enemis debarque suite a un coup de feu issu d´une arme qui n´est pas a eux!, par contre piquez une arme a eux et servez vous en, et là il comprendrons pas totu de suite pourquoi il se prennent des tires alliés! ! !!) bref brute force est excelent !
quand a otogi, j´lui ai consacré un court topic pour dire que c´est le plus beau beat em all que j´ai vu depuis Devil may cry 1er du nom. ´ailleur il le surpasse ! !!