ok jla ferme . ..
hmmm,les jolies filles °L°
http://www.3dchips-fr.comom/News/news.php?id=2003061011
dite moi se que vous en pensez sa m´etonne moi se que j´ai lu
J´attend donc que prosper le pro gc frustré pourrissant les topics xbox , me fasse partager sa grande intelligence et me dise où ai je parler des jeux de CET E3 en tant que Hit et quels sont ses jeux ? ?
depeche toi, apres je dois m´en aller ds 3 min...
: o)
nintendo conclure un projet avec microsoft? MDR...
on se croirait dans la 24 ème dimension.
ah non , c´est le 3 ème monde.
Vyse Posté le 11 juin 2003 à 14:02:30
Qu´ y a t il prosper ? ?
Ca ne va pas.. Si tu allais rejeter ta frustration de pro gc ailleurs au lieu de pourrir les topics xbox....
mince en plus d´être démago, t´es psy... t´as jamais pensé à voir un confrère vu ton ego?
Vyse Posté le 11 juin 2003 à 14:01:33
Apprend à comprendre un texte...
-> apprends à ne pas répondre hors sujet, mais là t´es passé maitre...
J´ai parlé de certains jeux comme de hits, lesquels ? ?
-> j´vois pas ce que ça fout là comme d´hab...
Va donc t´acheter un dico et ainsi comprendre que le mot hit ds ma phrase n´a pas le meme sens que " bombe"....
-> trouve moi le dico et j´achète direct!!!
ben les deux planche pour ati donc a mon humble avis se serais possible vue qu´a une epoque microsoft a proposé a nintendo de le racheté . ..
donc y a moyen que se soit de nouveau d´actualité non ?
mauvaise réponse , prosper : /
nintendo ne se fera jamais acheter.
si ils veulent voir grand faudra bien fusioné au moin avec un grand du secteur hi fi video non ? genre panasonic
Alors le pro gc fouteur de bordel, tu es encore là ?
" Par contre je vois bien la ta science infuse qui parle de HITS alors que les jeux ne sont pas sortis ni même testé..."
J´attend donc que tu nous dises quels jeux ai je parlé en tant que hit ?
Tu ne les donnes pas, on sait pourquoi...
Oust, va donc sur ton forum au lieu de provoquer et pourrir les topics comme tu le fais...
J´espere qu´à mon retour ce sori, tu auras degagé de ce topic que tu auras suffisamment pourri avec tes reflexions et ta provoc.
( ^_^)
à la limite ils fusionnent avec une société japonaise,mais une société américaine...qui plus est microsoft...
moi je suis choké que ses propos ^^ mdr vyse t´exagere sa a frustré personne
oui c claire que les japs vont voir sa comme une trahison ais bon l´argent prime avant tout dans se genre de societé non ?
Vyse Posté le 11 juin 2003 à 12:42:58
L´anneé derniere, les awards n´avaient ils pas recompenser zelda comme meilleur jeux console ? ?
Si mes souvenirs sont bons, alors que certains cessent leur hypocrisie à apprecier les hits quand ca les arrange. n´est ce pas prosper.
bon la tache, c´est toi qui sous entends que les awards récompensent les hits pas moi, mais bon vu que tu aimes jouer avec les mots je t´en veux pas... à moins que je comprenne pas se que tu écris.
Vyse Posté le 11 juin 2003 à 14:11:18
Alors le pro gc fouteur de bordel, tu es encore là ?
" Par contre je vois bien la ta science infuse qui parle de HITS alors que les jeux ne sont pas sortis ni même testé..."
J´attend donc que tu nous dises quels jeux ai je parlé en tant que hit ?
Tu ne les donnes pas, on sait pourquoi...
-> cf post précédent...
zaligator Posté le 11 juin 2003 à 14:13:08
oui c claire que les japs vont voir sa comme une trahison ais bon l´argent prime avant tout dans se genre de societé non ?
l´argent? c´est secondaire pour microsoft.ce qu´ils recherchent d´abord , c´est la domination d´un marché.En ce qui concerne Nintendo,on ne peut pas dire que le profit ne les interesse pas(cf jeu en ligne),mais tu vois,nintendo c´est une société vieille d´un siècle qui a commencé avec rien et ça se termine en légende,alors ne pense pas que Big N soit tant corrompu,ce n´est pas comparable à sony ou autre...
et puis entre nous , à la place de Nintendo , je n´aimerais vraiment pas me retrouver face à Microsoft.Mais ça reste encore possible,si l´on imagine que nintendo puisse gagner la guerre des consoles en récupérant toutes les licenses nippones après avoir éliminé de la course Playstation(je pars dans mon délire lol).
Mais cela m´étonnerait que Nintendo s´acharne à détruire Sony , parce que Sony compte pas mal dans l´économie du japon,et le développement des plateformes multimédia pour lesquelles Nintendo affiche un " non" catégorique est assurément le futur du loisir intéractif.
Vyse Posté le 11 juin 2003 à 13:50:39
Au meme titre que d´autres critiquent ces awards et certains jeux sans les avoir testé, certainement parce que nintendo n´est pas present ds celui ci
Bon vu que je suis pro gc parait il... combien de topic et de flood j´ai bien pu faire sur ce forum?
Franchement à part venire te KC régulièrement pendant un temps, je crois pas avoir fais du tort à ce forum. A la limite demande au mod si il a du me deleter souvent ici...
Est ce que tu as déjà lu un de mes posts vénérer nintendo? nan et t´en trouvera pas...c´est con hein? En fait ce qui te frustre c´est que y a que toi que j´emmerde ici ( et avec plaisir en plus)..
le non categorique fut prononcé par yamauchi non ? mnt c une nouvelle ere qui est lancé celle de itawa ( excuse moi si jle dit mal) a mon avis nintendo est conscient de ca et va faire le necessaire pour proposé qque de concret au joueur
et je conclus par dire que la game cube c une console de transision avec le futur nintendo et j´espere que la prochaine console sera superbe et permetra qque chose d´assez revolutionaire par rapport a la concurence enfin reve n´est pas realitée
j´en ai la chique coupée