CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 Awards: les gagnants....

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:03:22

ok jla ferme . ..

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:03:43

hmmm,les jolies filles °L°

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:04:28

http://www.3dchips-fr.comom/News/news.php?id=2003061011

dite moi se que vous en pensez sa m´etonne moi se que j´ai lu

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:06:29

J´attend donc que prosper le pro gc frustré pourrissant les topics xbox , me fasse partager sa grande intelligence et me dise où ai je parler des jeux de CET E3 en tant que Hit et quels sont ses jeux ? ?

depeche toi, apres je dois m´en aller ds 3 min...
: o)

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:06:50

nintendo conclure un projet avec microsoft? MDR...

on se croirait dans la 24 ème dimension.
ah non , c´est le 3 ème monde.

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:07:39

Vyse Posté le 11 juin 2003 à 14:02:30
Qu´ y a t il prosper ? ?
Ca ne va pas.. Si tu allais rejeter ta frustration de pro gc ailleurs au lieu de pourrir les topics xbox....

mince en plus d´être démago, t´es psy... t´as jamais pensé à voir un confrère vu ton ego?

Vyse Posté le 11 juin 2003 à 14:01:33
Apprend à comprendre un texte...

-> apprends à ne pas répondre hors sujet, mais là t´es passé maitre...

J´ai parlé de certains jeux comme de hits, lesquels ? ?

-> j´vois pas ce que ça fout là comme d´hab...

Va donc t´acheter un dico et ainsi comprendre que le mot hit ds ma phrase n´a pas le meme sens que " bombe"....

-> trouve moi le dico et j´achète direct!!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:08:40

ben les deux planche pour ati donc a mon humble avis se serais possible vue qu´a une epoque microsoft a proposé a nintendo de le racheté . ..
donc y a moyen que se soit de nouveau d´actualité non ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:09:11

mauvaise réponse , prosper : /

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:09:48

nintendo ne se fera jamais acheter.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:10:58

si ils veulent voir grand faudra bien fusioné au moin avec un grand du secteur hi fi video non ? genre panasonic

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:11:18

Alors le pro gc fouteur de bordel, tu es encore là ?

" Par contre je vois bien la ta science infuse qui parle de HITS alors que les jeux ne sont pas sortis ni même testé..."

J´attend donc que tu nous dises quels jeux ai je parlé en tant que hit ?
Tu ne les donnes pas, on sait pourquoi...

Oust, va donc sur ton forum au lieu de provoquer et pourrir les topics comme tu le fais...
J´espere qu´à mon retour ce sori, tu auras degagé de ce topic que tu auras suffisamment pourri avec tes reflexions et ta provoc.

( ^_^)

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:12:14

à la limite ils fusionnent avec une société japonaise,mais une société américaine...qui plus est microsoft...

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:12:26

moi je suis choké que ses propos ^^ mdr vyse t´exagere sa a frustré personne

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:13:08

oui c claire que les japs vont voir sa comme une trahison ais bon l´argent prime avant tout dans se genre de societé non ?

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:14:29

Vyse Posté le 11 juin 2003 à 12:42:58
L´anneé derniere, les awards n´avaient ils pas recompenser zelda comme meilleur jeux console ? ?
Si mes souvenirs sont bons, alors que certains cessent leur hypocrisie à apprecier les hits quand ca les arrange. n´est ce pas prosper.

bon la tache, c´est toi qui sous entends que les awards récompensent les hits pas moi, mais bon vu que tu aimes jouer avec les mots je t´en veux pas... à moins que je comprenne pas se que tu écris.

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:17:47

Vyse Posté le 11 juin 2003 à 14:11:18
Alors le pro gc fouteur de bordel, tu es encore là ?

" Par contre je vois bien la ta science infuse qui parle de HITS alors que les jeux ne sont pas sortis ni même testé..."

J´attend donc que tu nous dises quels jeux ai je parlé en tant que hit ?
Tu ne les donnes pas, on sait pourquoi...

-> cf post précédent...

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:23:37

zaligator Posté le 11 juin 2003 à 14:13:08
oui c claire que les japs vont voir sa comme une trahison ais bon l´argent prime avant tout dans se genre de societé non ?

l´argent? c´est secondaire pour microsoft.ce qu´ils recherchent d´abord , c´est la domination d´un marché.En ce qui concerne Nintendo,on ne peut pas dire que le profit ne les interesse pas(cf jeu en ligne),mais tu vois,nintendo c´est une société vieille d´un siècle qui a commencé avec rien et ça se termine en légende,alors ne pense pas que Big N soit tant corrompu,ce n´est pas comparable à sony ou autre...

et puis entre nous , à la place de Nintendo , je n´aimerais vraiment pas me retrouver face à Microsoft.Mais ça reste encore possible,si l´on imagine que nintendo puisse gagner la guerre des consoles en récupérant toutes les licenses nippones après avoir éliminé de la course Playstation(je pars dans mon délire lol).
Mais cela m´étonnerait que Nintendo s´acharne à détruire Sony , parce que Sony compte pas mal dans l´économie du japon,et le développement des plateformes multimédia pour lesquelles Nintendo affiche un " non" catégorique est assurément le futur du loisir intéractif.

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:25:38

Vyse Posté le 11 juin 2003 à 13:50:39
Au meme titre que d´autres critiquent ces awards et certains jeux sans les avoir testé, certainement parce que nintendo n´est pas present ds celui ci

Bon vu que je suis pro gc parait il... combien de topic et de flood j´ai bien pu faire sur ce forum?
Franchement à part venire te KC régulièrement pendant un temps, je crois pas avoir fais du tort à ce forum. A la limite demande au mod si il a du me deleter souvent ici...

Est ce que tu as déjà lu un de mes posts vénérer nintendo? nan et t´en trouvera pas...c´est con hein? En fait ce qui te frustre c´est que y a que toi que j´emmerde ici ( et avec plaisir en plus)..

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:27:06

le non categorique fut prononcé par yamauchi non ? mnt c une nouvelle ere qui est lancé celle de itawa ( excuse moi si jle dit mal) a mon avis nintendo est conscient de ca et va faire le necessaire pour proposé qque de concret au joueur

et je conclus par dire que la game cube c une console de transision avec le futur nintendo et j´espere que la prochaine console sera superbe et permetra qque chose d´assez revolutionaire par rapport a la concurence enfin reve n´est pas realitée

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 juin 2003 à 14:28:39

j´en ai la chique coupée

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy