CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wolfeinstein un mode online interessant?

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:30:41

J´hesite à m´acheter rtcw mais son mode xbox live me fait tres envie,selon vous c´est une valeur sure de fps online en attendant les futurs hits?Tient au fait quel st les prochains fps jouables online sur xbox(si vous avez des infos sur leur date ou periode de sortie c´est encore mieux!!!),merci d´avance les gars.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:33:00

" une valeur sure de fps online"

tu dois pas connaitre ce jeu lol ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:34:16

Ben explique toi...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:56:36

clowny, tu l´as acheté ou?
Il est pas necore sorti.

: -|

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:57:37

A moins qu´il y ait du changement par rapport à la version PC, le mode online de RTCW est exclusivement du coopératif. Il y a deux camps ( allemands et américains) et le but est d´accomplir les objectifs de son camp avant l´autre, ou d´empècher le camp adverse de réussir ses objectifs. Tu as le choix entre 4 types de persos : le soldat qui peut prendre n´importe quelle arme, l´ingénieur qui peut poser des explosifs ( obligatoire sur certaines maps) et réparer des mitrailleuses, le médecin qui peut soigner et réssuciter ses coéquipiers, le lieutenant qui peut fournir des munitions et demander des frappes aériennes.

ze_faraon
ze_faraon
Niveau 3
10 juin 2003 à 20:17:58

oué c bien ça...la seule nouveauté pr la xbox est l´ajout d e kkes armes ( 2 ou plus je sais plus)...ds nouvelles missions(7 mais c a vérifier g oublié...) ainsi ke ds maps multi joueurs...
juste une petite précision...c ke TOUT le monde peut tirer...l´infirmier par ex ne passe pas son tps a soigner ou a ressuciter ds gens!! lol
juste k´il a moins d´arme ke le soldat( le plus armé bien sur!!)
sinon moi j´pense bien ke c´est un ds meilleurs jeux online( et je suis pas le seul!! lisez un peu ls tests!!)
. ...en attendant mieux
je précise vu k´on va me poser la kestion...ke je n´ai pas ce jeu...juste sur pc(très bon!)!! mais k´apparemment la version xbox lui est très semblable!!
je vs le conseille vivement!!sinon demandez a ds canadiens...moi j´en connais sur le live et ils st très satisfaits!!
le seul hic...pr nous malheureux francais si on crée le serveur avec notre malheureu 512 à plus de 6 joueurs ca lag!!! dc faut s´arranger avec kkn ki a une grosse connection!! ( salut ls belges!! lol)
allez a plus!!
ps: houla g fait long!!

ze_faraon
ze_faraon
Niveau 3
10 juin 2003 à 20:32:22

j´vien de regarder le test de jeuxvideo.com...et voila un autre truc k´ils ont rajouté!! un mode death match sur le live!! dc chacun pr soi koi!! intéressant ; )

Cette version Xbox de Wolfenstein est également l´occasion d´essayer le tout nouveau mode coopératif à deux joueurs en écran splitté qui permet de parcourir toute la campagne principale accompagné de son meilleur ami. Le multijoueur ne se limite fort heureusement pas à cette seule option puisque quelques modes supplémentaires sont de la partie grâce évidemment au Xbox Live. Pas moins de seize joueurs pourront alors s´affronter en deux équipes dans des deathmatchs ou des tentatives d´objectifs variés.

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:54:39

monkey warrior,je ne l´ai pas acheté je dis juste qu´au vu des tests ds different sites il me faisait envie.Et prochainement y´a pas un autre fps online qui devrait sortir?(j´enrage quand je pense que counter est prévu pour decembre,je trouve qu´ils abusent de le faire sortir aussi tard).

DeathDwarf
DeathDwarf
Niveau 4
10 juin 2003 à 21:01:20

Je ne voudrais pas vous saper le moral mais, sur X-bug RTCW est une arnaque. Grâce au X-Box Live vous avez soit disant accès à de nouvelles maps EXCLUSIVES. Vu la taille au téléchargement, 8 bloc, tout le monde a donc conclu que ces maps étaient déja présentes dans les versions que vous avez acheté: le download ne servait donc qu´à débloquer les cartes. Vous êtes donc victimes des arnaques relatives au lancement du X-Box Live, qui n´avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité. De plus les joueurs n´ayant pas l´accès à Internet depuis leur console ne peuvent pas utiliser ces map pourtant présente dans le jeu qu´ils ont acheté. Voyant d´ici fuser les réponse des jeunes consoleux en rute près à tout pour défendre leur dieu Console, je tien à préciser que ce message ne devait pas être vu comme une provoquation à l´encontre des joueurs consoles mais comme une information aux éventuels acheteurs du jeu.
A bon entendeurs. Salut

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:03:40

Ben c´est l´editeur qui arnaque pas microsoft et le xbox live,non???

DeathDwarf
DeathDwarf
Niveau 4
10 juin 2003 à 21:09:40

clowny Posté le 10 juin 2003 à 21:03:40
Ben c´est l´editeur qui arnaque pas microsoft et le xbox live,non???

Pas si sur. il est possible que Microsoft est forcé Activision à bloquer ces deux map sur la version acheté afin de venter les mérite du X-Box Live permettant de télécharger des nouvelles map.

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:16:14

Mouais,franchement j´en doute parce que si c´est pour venter la possibilité de telecharger du contenu via le live,y z´ont qu´à montrer splinter cell et sa new mission telechargable.Non sincerement forcer 1 editeur j´y crois pas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube