CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====HALO voilà enfin la sucsétion=====

roro1989
roro1989
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:05:16

M´est en attendant le test du magnifique HALO 2 je vous propose le test d´HALO.
Pour les rares personnes qui ne connaissent pas encore HALO c´est un des premiers jeux à être parus sur la Xbox et d´après moi encore le meilleur shooter. L’action de ce jeu se déroule dans le futur ( en 2552 pour être plus précis). Le but est d´éliminer tous les covenants ( aliens qui essaient de prendre possession de la terre et de tués tous les terriens) pour sauver notre race. En gros ce shooter, à mon avis, est très bon parfais, malgré quelques petits défauts.

GRAPHISME:

Les graphiques sont très bien, surtout pour un jeu datant de 2 ans. Je joue depuis 4 mois et je n´ai découvert encore aucun bogue d’affichage. Les cinématiques sont très bien réussies même si les graphiques sont pareils que pendant le jeu ( normalement ils sont mieux mais bon). Il n´y a aucun lag et aucune saccade. 20/20

JOUABILITÉ:

Quelques fois quand il y a plusieurs ennemis, surtout en difficulté " legandary", le jeu devient très difficiles mais c´est cela qui le rend intéressant. On peut s´en sortir assez facilement car le personnage réagis très bien et on n´a seulement que la vie et les munitions à surveiller du coin de l´œil. 20/20

DURÉE DE VIE:

Durée de vie excellente grâce au 4 modes de difficultés différents, au mode coop et au mode split screen ( deatmatch, team, capture the flag, etc.). Il y a aussi la possibilité de créer notre propre style de jeu en split screen. Le seul default c´est que l´on peut seulement jouer contre des humains dans ce mode. 20/20

BANDE SON:

Beaucoup de dialogues, plusieurs sons d´explosions, de voiture, d´arme et plusieurs autres. La musique en temps de combat est très " hot", une musique qui nous donne envie de combattre encore et encore. Bref les sons sont excellents eux aussi, mais avec le dolbi 5.1 c´est vraiment époustouflant. 20/20

SCENARIO:

On est le dernier survivant des cyborgs du projet spartan-II et on essais par tous les moyens de défendre les humains. Le scénario est quand même très bon, mais il ne faut pas oublier de le lire au début du petit livret d´instruction car je l´ai trouver plutôt intéressant. Ce n´est pas le meilleur mais il est bon. 20/20

NOTE GÉNÉRALE:

HALO est vraiment le meilleur shooter de tous les temps et j´attends impatiemment le deuxième qui devrait sortir d´ici avril 2004. Je vous laisse maintenant pour aller jouer à cette pure merveille.

Je sais vous allez me dire tu es fou HALO n´est pas parfait m´est si pour moi oui et vous n´êtes pas d´accord avec moi dites le moi.

Merci d´avance.

VIVE LA XBOX ! !!!!!!!!!!!!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:06:47

mon pauvre . ....

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
10 juin 2003 à 19:07:46

arf arf et rearf...

roro1989
roro1989
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:08:23

Je t´enmerde

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
10 juin 2003 à 19:10:55

héhé moi aussi

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:14:46

tu c pa noter roro, c clair ke halo é un jeu dexeption, mai on di pa " Les cinématiques sont très bien réussies même si les graphiques sont pareils que pendant le jeu ( normalement ils sont mieux mais bon)"

c pa ke c moin bien fai ! lé dévellopeurs on simplement choisi le moteur du jeu plustot ke d scene cinématiques pr ce jeu, c de plus en plus courant . .. lol !

é pi 20/20 au sce,ar ou a la jouabilité . .. tabuse pa un peu la ? ? parceke bon, sauver la planète en tuant tt le monde,c po cke jappelle très original pr un scenar, jorai mi 15/20 moi, é pi la jouabilité, fau avoiuer ke c assé lent . .. kan on tourne ou kon bouge larme, mai bon, elle é très bonne kan meme, jorai mi 16 . ..

é lé graphismes, ojourdhui, jsuis dsl mai ca veu plus 20/20 kan meme ! attends, brute force sort le 20 juin, tu verra la différence ! maintenant lé graphs valent 15 ou 16/20 . .. é oui, un jeu perd de sa valeur au fil d années !

mai bon, c kan meme encore un excellent jeu !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:16:39

Mon pauvre Roro .

devastation
devastation
Niveau 53
10 juin 2003 à 19:32:19

Roro1989 tu abuses.

roro1989
roro1989
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:19:55

Oui vous avez raison j´abuse de trop m´est ce jeu je l´adors s´est tout.S´est pour ça que je marque des conneries je suis posséder par ce jeu

merci de me l´avoir faits remarquer vous me pardonner SVP SVP SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2