Oui, c´est clair, ils n´ont ABSOLUMENT RIEN en COMMUN ces 2 jeux ! !
C´est clair que RallySport pete, il est vraiment trop bien mais attention car c´est un jeu Arcade.
Les dégats sont bien rendus, le mode multijoueurs est super fun, y a plein de voitures et de pistes, on peut faire quelques réglage ( mais ça reste basique) etc.
Fonce !
@+++