EQUIPE DE SOUTIEN :
inonima
yvanohe
xzonerate
roro1989
kaptor
halo4ever
Dagoth_Hassour
VENUSAIR
XBOXMANIA91
krudelis
[Xtrem_Maiden]
_Vieri_
EQUIPE D´ASSAULT :
Master-Chan
hypervoltman
zephibox
samlepro
xbox-gamecube
hcew
Monkey-Warrior
beaucroco
the-player-fou
fortiorus
dark-lapinou
jouille
the-gamers-fou
nemesis2000
revan07
rub971
ECLAIREUR :
halo2man
vodoo51
pitt_bull
mattque
s_w_a_t
kael2119
ARTIRIE LOURDE :
lexorus
Theo132
nanou115
Jannleeultime
James_quert
EQUIPE DE RECHANGE:
Uranium_power
falcon-junior
king_chief
DARKBEN59
je sais il y en ora ki vont dir ki y a trop de monde , mais kan le jeu va sortire il y en ora plain ki von oublier ce clan donc + en a mieu c .
car en ce momant il manke , o moin la moitier