DARKBEN59je t´ai mis en rechange car tu a pas choisi dequipe
the-gamers-fousi tu vois se mesage revien demain entre 12h et 14h il y a des chance que je soi la
JE SUI LA!!!!!!!!!!ten va pa!!!!
TOI NON PLUS!!
moi aucun risque!
lol
t toujour la?
comme tt plus la en ce moment jai " changé de forum"!!laba jme sui fai une bonne reputation!mai fo aimer la ps1!
t´es aller sur le forume de la ps1?
celui de ff9!!y son trop sympa et fon pa chier avec leur pro machin chose!!!parce que c lourd ici!
c koi le titre du topic?
deja parti?
fai po attention au dernier mess... et on a plusieur topic!!mai le soir c vit mort!tres vit!
tu es tj la?
bin evidemment!
lolbon le live tu va bientot l´avoir?
tous le monde
a mon avi c po pour tou d´suite!!!!!mai bon c la vie!