CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

kazu
kazu
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:46:04

GLOUPS!!!

J´aurais jamais du venir ICI!!! lol

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:47:42

pkoi ya une ambiance de fete ici , c sympa!!!!!!!

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:15:54

XBOX c du caca.

Vous ete tous des des pigeons d´avoir acheté cette gros caca.
Vous avai tous des petit zizi avec votre consol a déjection du postérieur la caca liquide.
Vos jeux vous pouvai vous les foutre a l´anus.
Vos jeux c sois de la copie ou sois du vomie.

Allez vous achete une PS2 c bien mieu, mois puissant mais bien mieu.

Votre console je lui urine dessus.

Merci de m´avoir lue cette lecture.
Allez vous faire voir bande de crétin.
Ciao les caca en boite.

PS : Excusez-nous de ne pas avoir pue exprimé toute notre sympatie, mais nous etions dans l´incapassité d´employé des mots plus comvenable.

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:20:46

eye shiryopatante scuse mé ta ps2 c de la merde à ***** fèke ta ps2 foure toé la ouske je le pense

90pour cen des gen aime plus la xbox ke ta ps2 de merde ke ta ****

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:21:38

jvais faire comme toi

redblark
redblark
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:21:49

VODOO51, si t la, fait moi signe

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:25:07

PS2 c du caca.

Vous ete tous des des pigeons d´avoir acheté ce gros caca.
Vous avai tous des petit zizi avec votre consol a déjection du postérieur le caca liquide.
Vos jeux vous pouvai vous les foutre dan l´anus.
Vos jeux c sois de la copie,du vomie,de la merde.

Allez vous achete une XBOX c bien mieu, plu puissant et c *HOT*.

Votre console je lui pisse dessus.

Merci de m´avoir lue cette lecture.
Allez vous faire voir bande de côlline dépais.
Ciao les merde en boite.

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:25:59

vive la xbox

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:26:31

les merde en boite c ceu la ki on une ps2 ou ps1

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
28 juin 2003 à 19:27:25

je suis dans le coin, mais je suis en taf chez moi, je peux plus ou moins lire tes messages mais je ne peux pas trop t ecrire pour le moment,

si tu as des questions importantes, pose les moi, j y repondrai, mais pas dans la minute qui suis ca c est sur!

Paulolo
Paulolo
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:27:55

shiryu ton petit texte ( plein de faute de grammaire)est lamentable si tu aime la ps2 va sur l´autre chat qui lui est reserve et viens pas nous gonfler avec tes conneries qui ne font rire que toi ( est encore c pas sur).mis a part la jalousie je ne vois pas pourquoi tant de méchanceté,ou alors la connerie:choisi.

redblark
redblark
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:30:57

vodoo51, tavais parler de faire un truc hier... c quoi?

( en passant, c quoi qui ce passe chez toi?)

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
28 juin 2003 à 19:41:53

ben c est le prob du forum, es tu sur de ne pas pouvoir en cree un sur le site?

p.s.: je fais de l analyse financiere, pour mon travail, ca te branche, c est passionnant!

redblark
redblark
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:45:04

moi j´ai que 12 ans alors mon été est libre.

pour le forum, on peut en créer un ici ou ailleurs et créer un lien via le site ( exemple: on créer le sujet halo_warriors sur ce forum et on fait un copier collé)

par contre, ce serait mieux un forum ou il y a moin de monde.............

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:46:27

ça vau dire quoi moin de monde...........?

redblark
redblark
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:47:57

moin de personne

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:49:28

javai compri . .....mai ya jamai personne sur ce topic a par nou!!!!!

redblark
redblark
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:51:19

sur celui-ci mais peut-être pas si on en fait un autre...

redblark
redblark
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:10:06

vvvvooooddddoooo55551111 ! !!!
pour le forum, on peut en créer un ici ou ailleurs et créer un lien via le site ( exemple: on créer le sujet halo_warriors sur ce forum et on fait un copier collé)

par contre, ce serait mieux un forum ou il y a moin de monde.............

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:11:19

voila c fait, je fais partie de halo_warrior, je suis un eclaireur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment