XBOX c du caca.
Vous ete tous des des pigeons d´avoir acheté cette gros caca.
Vous avai tous des petit zizi avec votre consol a déjection du postérieur la caca liquide.
Vos jeux vous pouvai vous les foutre a l´anus.
Vos jeux c sois de la copie ou sois du vomie.
Allez vous achete une PS2 c bien mieu, mois puissant mais bien mieu.
Votre console je lui urine dessus.
Merci de m´avoir lue cette lecture.
Allez vous faire voir bande de crétin.
Ciao les caca en boite.
PS : Excusez-nous de ne pas avoir pue exprimé toute notre sympatie, mais nous etions dans l´incapassité d´employé des mots plus comvenable.