ouaia+j´ivai
il a disparu comme par magie!!!!!!ouininnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je reviendrer peu-etre se soirbye@+
ok @+++++++et mdr
mdr
je suis de retour. VODOO51, si t la, hier tavais parler de faire un portage et d´annoncer le site a tout le monde, comment tu veux faire?
lol
inonima,up
upmdr
eh la
ya kekun
ya tu kekun???????
sooooooooooooooooooooooooooooooooolut che vien dariver
chesspere quil i a quelle q1
prout hihi
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
peut tu minscrire dans votre clan
pour les inscription fau aller sur le topic site sur halo2!!!dela vou cliqué sur le lien,vou avez alor laddresse mail de celui qui inscri!!
salut inonima voila moi email si tu en a besoin
www.jejebox@caramail.com
encore merci
up , salu quoi de vieu?????(chui vraiment trop drole!!!!!!!!!!!mdr!)