En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:52:30
?
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:54:09
?
pmdr
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:55:18
dark-rangers = cedricmeus?????
mdr
dark-rangers
Niveau 2
27 juin 2003 à 14:57:18
koi ? ? qu´est ce que vous avez a mettre des point d´interogation
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:59:15
gmsmdr
cedricmeus
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:59:42
oui c moi dark-rangers je vais meme ecrire un message avec le pseudo de dark-rangers et inonima et au courant normalement puisqu´on faisait parti du topic securite
dark-rangers
Niveau 2
27 juin 2003 à 15:01:04
voila vous me croyer maintenant
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:07:38
inonima , MON PC recommence à merdééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé´qu el con ce pc!!!!!
pmdr
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:09:30
jcroi kon c fai saker par le modero!!!!! mai bon c po grave on l´aime quan même!!!!
mdr
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:11:04
mdr
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:12:01
c ça non , ya plus un seul de no bo topic!!!!!!! dommage
ptdr
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:13:42
pmdr
ggmsmdr = giga gros mega super mort de rire
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:15:23
mdr mai ça commence a fair long non?????
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:17:09
ben oui c sa qui est maren
j´ai oublier un mot
ggmsmdrm = giga gros mega super mort de rire maren
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:18:11
jcroi que jvai fair un tour ( me baigner jai trop chaud!!!!) je sui de retour dans un quart d´heure!!!!!! a++
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:19:19
a+ je serai peu-etre partie moi aussi
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:19:58
aller a + j´ivai peu-etre a demain
samlepro
Niveau 19
27 juin 2003 à 15:20:43
alor sé koi léquipe maintenan ?
samlepro
Niveau 19
27 juin 2003 à 15:21:19
alor sé koi léquipe maintenan ?
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:39:30
chui de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bien bo mai ya plu personne snif snif