Xbox-queue est un traitre,a mmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttt!!!! !
mdr
cedricmeus
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:43:27
nan moi j´arrete tant pis " j´arrete tout je crois meme que je vais me desinscrire du site"
the-gamers-fou
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:45:11
por que ? ??????????????? c bien ici a part que tou contact social est interrompu avec lextèrieur!!!!!!
mdr
inonima
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:45:42
mdr
dark-rangers
Niveau 2
27 juin 2003 à 14:50:30
pas de reponse dark-rangers prend la parole " si je me desinscrit j´aurai toujours mon deuxieme pseudo pour aler sur tout les forums sans me faire remarquer"