moi je suis pas tres d´accord avec la regle n°6:
je pense que c´est quand meme au joueur lui meme de choisir si il peut ou pas partir seul au combat.Je m´explique:si le joueur est presque mort,qu´il n´as presque plus de munition et qu´il lui reste malgrès tout une ou deux grenades,je pense qu´il a le " droit"(le devoir)de partir faire le kamikaz.
D´ailleurs mes amis me surnomme tous le " kamikaz" car quand je suis presque mort,je me fais peter a coté d´eux.