CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:47:26

si ily en a 1 c´est fortiorus

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:49:16

ouais mais il a pas dis dans quelle categorie.

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:50:50

il va peut etre revenire

xbox-gamecube
xbox-gamecube
Niveau 3
11 juin 2003 à 12:51:46

moi je veu bien m´inscrire !

attendez je vé choisir ma catégori

xbox-gamecube
xbox-gamecube
Niveau 3
11 juin 2003 à 12:53:01

J choisi assaut ! car la mitrailmlette humaine c´est mon fort !

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:54:30

bienvenu a xbox-gamecube!

xbox-gamecube
xbox-gamecube
Niveau 3
11 juin 2003 à 12:55:33

merci !

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:58:33

comme ca on sera ensemble a la mitraillette et surtout,on sera au FRONT!!!
ahhhh!!!tadadadada!!! ; )

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:58:43

" les regles de la partie"
1:etre bon perdant
2:ne jamais lesai tomber son colègue(cooéquipier)
3:ne pas tirer sur son colègue(cooéquipier)
4:abendoner le veicule quand il y a trop d´enemie(pour les équipe de soutien)
5:se refujier et atendre les renfor
6:ne jamais partire au conbat seul sauf pour aider un colègue en dificulter

si vous aver des regle a me proposer dite le moi

( dite de se que vous en penser des regle)

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:59:54

bien venue a toi xbox -gamecube

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:03:16

xbox-gamecube
je ne sais pas si tu a vue la nouvelle equip c´est :
équipe de soutien
équipe de soutien=comme l´équipe d´assau sauf qu´il sont en veicule si tu ve changer tu le dit

cedricmeus
cedricmeus
Niveau 4
11 juin 2003 à 13:03:35

inonima desoler de te deranger mes il y a prob d´engueulade sur le topic suivant:
Donnez moi 10 raisons d´acheter la X-BOX
il y en a un qui dit que la Xbox c´est de la merde
rejoim moi vite

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:09:10

moi je suis pas tres d´accord avec la regle n°6:

je pense que c´est quand meme au joueur lui meme de choisir si il peut ou pas partir seul au combat.Je m´explique:si le joueur est presque mort,qu´il n´as presque plus de munition et qu´il lui reste malgrès tout une ou deux grenades,je pense qu´il a le " droit"(le devoir)de partir faire le kamikaz.
D´ailleurs mes amis me surnomme tous le " kamikaz" car quand je suis presque mort,je me fais peter a coté d´eux.

roro1989
roro1989
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:11:32

Je revenu chef inonima coment vous allez,bien j´espère

big_kamikaz
big_kamikaz
Niveau 1
11 juin 2003 à 13:17:15

Banzaiii!!!

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:17:54

salur roro1989!

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:19:21

Roro1989
choisi une équipe(assau , soutien,ect

le 6 eme regle est anuler

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:19:26

je viens de me faire un nouveau pseudo.
comme vous avez pu le remarquer,c´est big_kamikaz.

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:20:34

ok pour le 6eme regle...
je pense que c´est mieux comme ca.

ps:je pense que je servirais plus de l´autre pseudo sur ce topic a present...

zephibox
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:21:33

quand je dis plus c´est + et pas le contraire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment