En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
Vodoo51
Niveau 15
25 juin 2003 à 18:15:19
ca part en live, moi je vous le dis!
inonima
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:17:36
dans halo 2 ( en solo) il y a un niveau qui se passe sur la lune
inonima
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:27:36
a+ j´doi yaler
_Hunter_
Niveau 4
25 juin 2003 à 18:54:03
ok alors je suis remplaçant... ( jespere pas pour lonten) Par contre, je nai pas lu tous les messages car je suis flemar, pourkoi autan de personnes ? Un serveur ne pourra pas accepter+ de 30 joueurs , ci ?
inonima
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:55:44
je sais pas
inonima
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:56:33
@+ je revien dans 30 minutes
yvanohe_
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:23:52
on a car faire un rappel de temps en temps pour que les joueur inscrit laisse un msg et ce qui réponde pas on les vire !