_Hunter_ Posté le 25 juin 2003 à 17:12:00
oui mais les places c dans remplaçants : ça signifie koi ?
comme dit the-gamers-fou : ça signifie que si yen manque 1 tu le remplace
et moi je dit
ne t´inkiette pas car je suis sur est sertin que il y aura ( aumoin) 4 absant
ds le dernier je me suis tromper