CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De passage pour discuter

Kenka
Kenka
Niveau 4
10 juin 2003 à 14:19:27

Salut les box-players. Ch´uis du forum d´à côté consacré à la Game Cube et depuis pas mal de temps vu les insultes qui pleuvent sur le forum à l´égard de la box je me suis dit que j´allais faire un petit tour ici.

Depuis l´E3, tout le monde bave devant les vidéos de Halo 2 et Fable. Et franchement, c´est totalement mérité. Si dans le fond, Halo est un jeu qui pourrait s´avérer trop vaste et compliqué pour pouvoir être aimé par tout le monde, Fable lui par ses incroyables décors m´a fait décrocher la mâchoire. Vous avez du bol d´avoir une belle palette de jeux, ils sont sincèrement superbes.

En tant que Nintendofan, je dois pas être trop bien vu ici ( je me trompe ? ). Du côté des pro-Sony on n´a même pas pris la peine de me répondre, c´est dire s´ils doivent être énervés de pas avoir de Metroid Prime ou de Halo sous la main ^_^, ici je m´attends à voir des mecs plus matures ( au vrai sens du terme) pour des avis sur vos raisons d´aimer la x-box, comment vous avez adhérer au concept et aussi quelle opinion vous avez des fans de GC. En attendant peut-être de voir les fans de PS2 bientôt traumatisés de plus avoir de bons jeux, je vous passe le bonjour et vous invite à passer un peu de temps sur le forum GC à nos côtés pour voir finalemnent qu´on est peut-être pas tous des gamins ^^

Smile !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 14:22:40

moi g les 3 consoles
c clair que halo 2, fable ou encore dx2 ou doom 3 voire Halh life 2 ( j´espere) semblent grandiose

mais sur gc il y a aussi FF CC ou Metroid 2 RE 4

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:25:37

" En tant que Nintendofan, je dois pas être trop bien vu ici "

Pourquoi donc?? Bien sur que si tu es le bien venu, tant que c´est pas du flood ; )
Moi ce qui me fait rire, ce sont les gens qui éprouve une haine envers une console... je peux pas comprendre ca, ca me depasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2003 à 14:27:04

ont n´aime pas les floodeurs et les gamins, mais des gens comme toi qui ne vienne pas faire du bazar y a aucun souci !

j´ai eu le gamecube pendant 6 mois, j´ai actuellement 1 xbox, 1 ps2, et une gba sp donc moi perso je suis pas anti quelque chose ! !

de toute façon la réaction " moi j´ai cette console et elle est mieux" est ont ne peux plus enfantin, si les pro quelque chose veulent etre ridicule, qu´ils continue dans cette voit là !

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:31:47

y´en à qui sont pas tres mature ici, genre moi,heu je sort ^^

en tout cas binevenue à toi nintendofan, et ca fait toujours plaisir d´avoir affaire à qql d´a cote qui ne soit pas " aveugle" et revenchard : )

spidey tu as été voir 28 jour plus trad?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:32:49

moi moi, ze lé vu ^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:33:25

vrai, et bjour au fiat : )

tu l´as trouve comment?

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:36:10

Connection reseted by peer..

SNIIIFFF ; -)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:36:59

oui, salutaion ; )
Alors, franchement, je trouve que c´est un bon film, malgré un passage qui m´a decu ( vers le milieu, je me serai cru dans le jour des morts vivants, de George A. Romero) mis a part ca, l´ambiance est excellente, la mise en scene l´est aussi, est la vision apocalyptique de Dany Boyle est interessante... un peu flipante : -)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:40:12

Tu vas attendre ca sortie en DVD???!!!!!
O_o t´as du courage toi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2003 à 14:42:23

bah ouais ! !

en plus y a pas mal de film qui arrive donc hulk que j´attend car je suis un fan de l´univers marvel !

c´est tellemnt cher le cinoche ! !

et puis dans un peu plus de 6 mois 28 jours sera sorti en dvd, le délai est réduit maintenant ^^

Kenka
Kenka
Niveau 4
10 juin 2003 à 14:43:35

Loooooool comme le topic diverge ! Merci pour l´accueil les mecs, vous en faites mentir beaucoup par votre comportement exemplaire.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:44:47

Bah ca depend en fait, regarde le seigneur des anneaux les deux tours, ils sort fin aout, alors que harry potter est sorti debut juin. sachant que ces deux films sont sortis en meme temps au ciné...

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:45:13

moa mossieur je peux avoir une medaille stp ?

aller @@@ plus les gars et bonne bouure, spidey emmenne de force ta copine , c´estc e que j´ai fait moi, etttttt dans mes bras tout le temps, le bon plan non? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2003 à 14:45:43

c´est comme ça que sont les VRAI jouer kenka ! !

si tu aime les jeux video, tu ne peux pas tout aimez, mais tu ne déteste pas telle ou telle marque pour d´obscures raisons ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2003 à 14:46:21

lol vampi´ je vais essayez de l´enmmener ^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:49:06

Merde, c´est vrai qu´on a changé un petit peu de sujet la... : -D

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:55:06

Bien vu Kenka
J´ai fais la demande d´un forum special multi consoles sur suggestion... on est 2 a avoir cette idee a coeur... 2 canards qui plus est !
J´me dis qu´avec des gens comme toi, ce forum a toutes les raisons d´exister !
longue vie aux joueurs intelligents comme toi !
ça fait chaud au coeur de savoir qu´il existe d´autres personnes qui aiment le jeux avant les marques !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive