Salut les box-players. Ch´uis du forum d´à côté consacré à la Game Cube et depuis pas mal de temps vu les insultes qui pleuvent sur le forum à l´égard de la box je me suis dit que j´allais faire un petit tour ici.
Depuis l´E3, tout le monde bave devant les vidéos de Halo 2 et Fable. Et franchement, c´est totalement mérité. Si dans le fond, Halo est un jeu qui pourrait s´avérer trop vaste et compliqué pour pouvoir être aimé par tout le monde, Fable lui par ses incroyables décors m´a fait décrocher la mâchoire. Vous avez du bol d´avoir une belle palette de jeux, ils sont sincèrement superbes.
En tant que Nintendofan, je dois pas être trop bien vu ici ( je me trompe ? ). Du côté des pro-Sony on n´a même pas pris la peine de me répondre, c´est dire s´ils doivent être énervés de pas avoir de Metroid Prime ou de Halo sous la main ^_^, ici je m´attends à voir des mecs plus matures ( au vrai sens du terme) pour des avis sur vos raisons d´aimer la x-box, comment vous avez adhérer au concept et aussi quelle opinion vous avez des fans de GC. En attendant peut-être de voir les fans de PS2 bientôt traumatisés de plus avoir de bons jeux, je vous passe le bonjour et vous invite à passer un peu de temps sur le forum GC à nos côtés pour voir finalemnent qu´on est peut-être pas tous des gamins ^^
Smile !