CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House of the Dead III, mes impréssions

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:53:56

Ce jeu est super ! j´ai acheté le gun, ce qui rend ce jeu vraiment trés immersif ! en plus le gun vibre . ..
Le jeu est assez dure, j´y ai jouer 3 fois pour le moment et je suis arrivé jusqu´au Boss comme une sorte de plante verte géante ! !!

Les graphisme sont magnifiques, le gun est génial précis et classe !

Mon seule objectif est de débloquer " the house of the dead 2" ! et c´est pas de la tarte !
Si quelqu´un pouvait me donner des conseil pour pulvériser cette plante de mer*de ! et je voulait savoir combien il restait de BOSS aprés la plante ? car il parrais que le dérnier est trés . ...... corriace ! !!

Trop défoulant,
Lex

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:55:24

tu as acheté lekel de gun?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:58:56

Le gun de Bigben, il est à 45 euros ! et il vibre comparé à celui de Thrustmaster qui est a 60 et qui vibre même pas !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:02:42

faut que je m´achete un flingue aussi...j´hesite encore!

Pour la plante, tires le + possible dans les " têtes" tant qu´elle n´attaque pas avec ses 3 " bras". Par contre quand elle attaque, vise le point lumineux qd ils sortent du sol, qd aux autres attaques, pas d´avance tu dois tirer comme un possédé ^^

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:03:01

Réctification, il est à 39.99 euros ! pourkoi ce priver ? ??? je vé peux être en prendre un 2éme ! héhé !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:05:42

Trop fort, tu as HOTD 3 sans le gun ?
Mais qu´est ce que tu fout ? cour vite acheter le gun ! Il est super, il vibre et il est ésthétique ! je vé te faire voir comment il est !

Sinon, il reste 1 ou 2 Boss aprés la plante ? et y´a combien de chapitre en tout ! ( 4ou 5 ? ) ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:07:43

héhé je te laisse decouvrir ca!

mais je vais m´en acheter un c´est certain mais disons que ca m´ennuierait de depenser 40 euros pour un seul jeu! ( il parait kil y aura qd même un virtua cop 3)

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:10:37

Oui, il y aura virtua cop 3, et surement d´autre !
Va voir la pour le disign du gun !

====> http://www.bigben.fr/

Et dit moi, y´a combien de chapitre ! ? stp ! et combien de niveau ( Boss) aprés la plante !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:12:06

Dépenser 40 euros, n´oublis pas que certain on dépensé 60 euros ( le prix du jeux) en achetant le Berreta de Thrustmaster ! ( et qui vibre pas pour ce prix là ) lol ! !!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:12:29

une fois que tu as terminé les 3 secteurs aux choix, il ne reste plus qu´un niveau avec le boss bien difficile qui est en fait...;o) tu verras bien!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:14:17

Ouais, donc aprés la plante, il reste plus que le Boss Final ! et aprés HOTD 2 !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:14:25

ouais mais c bon je vais me le prendre le bigben!
deja qu´ ainsi au pad je le refais souvent : op
House of the dead 2 est génial aussi, evidemment pas aussi beau graphiquement mais classos!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:20:39

Regarde pour les caractéristique du bigben ===>

- Complètement inédit à ce jour, très proche de la réalité, ce « gun » permet d´éprouver les sensations réelles du jeu.
- Une gâchette chromée, un laser pointeur look chromé, la référence et le numéro de série « gravé dans la masse » sont autant d´atouts qui permettent d´accentuer encore d´avantage le réalisme du Gunstation 2.
- Technologie " white dot" incluse
- Pour une visée optimale le Gunstation 2 intrègre la nouvelle technologie « White Dot » : tel un laser, affichage de la visée à l´écran grâce à un point blanc.
- Un design très compact, au poids allégé permet un confort de jeu dans la durée d´utilisation et dans la précision des tirs. II deviendra très vite le partenaire indispensable pour toutes vos missions de « shoot ».
- Du grip sur la crosse pour une prise en mains immédiate.
- Des boutons placés pour une utilisation intuitive, un viseur intégré, apportent au Gunstation 2 l´ergonomie la plus aboutie à ce jour.
- Le Gunstation 2 est un concentré de nouvelles technologies mises à la disposition du joueur pour une utilisation facile et instinctive :
- Moteur de vibration placé dans la crosse du pistolet pour des sensations
réelles.
- Compatible avec la technologie Guncon et Guncon 2, possibilité de désactiver ces technologies pour les reste des jeux. Le Gunstation 2 est compatible avec tous les jeux de « tir ».
- Compatible PlayStation 2 grâce à la connexion USB
- Compatible PS one grâce à la connexion manette
- Connexion vidéo ( prise jaune) permettant la transmission du signal du « gun » vers la télévision
- 3 positions de tir : mode normal, mode recharge automatique, mode tir et recharge automatique
- 3 boutons de recharge : 2 boutons de recharge traditionnels sur le côté du pistolet et sur le dessous du canon, et grande nouveauté... Possibilité de recharger avec une seule main grâce au bouton recharge sur la crosse du pistolet

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:22:02

tu ne te serais pas trompé par hasard ; o)

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:22:17

Et sur le design =====>

Disposant d´un look plutôt attractif, le GunStation 2 avec Pointeur virtuel de BigBen séduira les passionné(e)s de jeux de tir tels que Time Crisis 2, Dino Stalker, Vampire Night, Police 247 ou encore Silent Scope.

Très complet, il propose une bonne prise en main et surtout il est léger, ce qui a l´avantage de ne pas fatiguer le bras du joueur lors d´une partie difficile. Son design se veut réaliste et il suffit pour s´en convaincre de regarder les quelques photos proposées ici.

Outre ce design sans concession, qui ne laisse pas indifférent, le GunStation 2 propose également une technologie appelée « White Dot » pour imiter le laser. Ainsi s´affiche à l´écran votre visée grâce à un point blanc ! Il faudra bien sûr calibrer d´abord le GunStation 2 afin d´obtenir une visée la plus précise possible. Vous pouvez par ailleurs activer ou désactiver la vibration ( ce n´est pas encore le recul d´un tir heureusement) pour encore plus de réalisme.

La disposition des touches est assez bien pensée pour une utilisation intuitive. Pas de soucis de ce point de vu là. Le gun est compatible avec la technologie Guncon et Guncon 2. Et vous pouvez désactiver ces technologies pour jouer " normalement" avec tous vos jeux.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:23:59

Nan, je me suis pas tromper, c´est juste les caractéristique du Gun PS2 ! il ont pas mi celle du gun Xbox, étant donné que c´est les même ! !!!

: -)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:25:42

oki

j´ai trouvé ca sur alapage:

Le Gunstation 2 est compatible avec tous les jeux de tir sur Xbox.

Design compact au poids allégé qui permet un confort de jeu dans la durée d´utilisation et dans la précision des tirs.

Grip sur la crosse pour une prise en main immédiate.

Les boutons placés de manière à permettre une utilisation intuitive et le viseur intégré, apportent au Gunstation 2 l´ergonomie la plus aboutie à ce jour.

Moteur de vibration placé dans la crosse du pistolet pour des sensations réelles, possibilité d´activer ou de désactiver les vibrations.

Le Gun Xbox bénéficie de 3 positions de tir interchangeables :
- mode normal
- mode recharge automatique
- mode recharge automatique + tir automatique

Ce pistolet dispose du mode ´´Extra mode´´ qui en mode ´´recharge automatique + tir automatique´´ permet d´activer soit le tir automatique uniquement, soit la recharge automatique et le tir automatique simultanément.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:25:46

Regarde les images ====> http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_page=2&lib_typearticle=test&editeur=&genre=&machine=&num_article=2236

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:28:39

oki merci

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:29:04

La différence entre la version PS2 et xbox, c´est que sur le gun PS2 la gachette est chromée ! et sur xbox elle est noire !

Et sur le gun xbox, le bout du flingue, au niveau du laser, c´est chromé, et sur Ps2, c´est noire !
Voilà ! héhé !

Regarde sur les photos, il y a les 2 sortes de gun !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive