En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que qqn...
tomagan
Niveau 7
10 juin 2003 à 13:22:40
Est ce que qqn a vu le level one de brute force sur x box ce matin sur game one? honetement ct comment? graphismes? interractivité? jouabilité? notes et avis des presentateurs?
-_BEN-J_-
Niveau 6
10 juin 2003 à 13:24:44
y´a un autre forum kia été fait sur ca un peu plus bas dans la liste j´crois c est " j´ai vu level one..."