d´abord salut a tous.
ca faisait un bail que je n´etais pas venu.
et je reviens juste car je viens de lire en GROS sur jeuxvideo.com les details du online ps2.
et comme je l´avais dis auparavant, le online ps2 sera belle et bien gratuit !
pas d´abonement nécessaire sauf pour les RPG ( type Everquest, FF 11 ou PSO sur xbox).
donc juste pour enerver vyse et Oursinou qui disait que le online ps2 serait comme xbox, payant.
Alors les gars ? , qu´est ce que l´on desormais ? ??
ben on dis simplement : je m´excuse d´avoir dis des conneries et qu´il n´y a que sur xbox que l´on paye pour jouer online.
A sacré bill gates qui ne pense qu´a se faire des thunes !
sans avoir suivi le debut de l´histoire . .. j´ai juste une question a poser . .. qui dans l´industrie des jeux video ne cherchent pas a faire de fric?
" Alors les gars ? , qu´est ce que l´on desormais ? ? ? "
On dit que sony prepare quelque chose... T´inquiete pas, il va pas vous faire tout cas gratos lol
quand tu devra payer un abonnement sur chacun de tes jeux surtout les jeux EA tu te te diras ptin j´aurais payer un abonnement! comme sur xbox!
Ceux qui va se passer sur play2 c ceux que la xbox a voulus eviter!
Payer un abonnement pour chaque jeu!
A part PSO le reste de nos jeux online n´as pas besoin d´un abonnement!
" A part PSO le reste de nos jeux online n´as pas besoin d´un abonnement!"
pour l´instant...
Désolé je parle bien au présent on ne sait de quoi l´avenir sera fait!
Mais en tout cas on sait que EA compte belle et bien faire payer un abonnement pour ces jeux! c pour ca que microsoft la remballé!
c plutot EA qui a remballé MS mais bon...
Déjà si tu commences comme ça tu vas repartir aussi vite que tu es venu.
Ensuite j´ai pas dit que le online ps2 serait payant, mais pourri, c´est pas pareil.
Ugoboss: oui, on peut dire dans ces conditions a tous les fans de toutes les consoles " ta console est jamais tombée en panne? pour l´instant" " ta console se vend encore? oui, mais seulement pour l´instant". Pauvre con.
Au fait, savoir qui ne veut pas de qui pour Microsoft et Electronic arts on s´en tamponne, qu´ils se démerdent entre eux, à partir du moment ou ea fait payer des abos ils perdent de l´intérêt ( la ps2 est donc un support qui leur sied bien).
le live ps2 pas payant...
put1 elle bonne ta blague....
Xboxinou
Posté le 10 juin 2003 à 14:59:31
Ensuite j´ai pas dit que le online ps2 serait payant, mais pourri, c´est pas pareil.
LoL tu es pitoyable toi!
1° ne dit pas n´importe quoi
2° comment quelque chose peut etre pourrie par rapport a une autre chose similaire si cette premiere est gratuite.
Quand on est con, on est con...
Oursinou et les insultes ah la la...
" 1° ne dit pas n´importe quoi
2° comment quelque chose peut etre pourrie par rapport a une autre chose similaire si cette premiere est gratuite.
Quand on est con, on est con..."
-Lol, applique tes conseils à toi même, le online ps2 est gratuit? t´as pas connu la foire des débuts d´internet en france toi, tout était gratuit, c´était écrit en gros partout... et pourtant les factures avaient jamais été aussi grosses, mieux vaut un prix donné d´emblêe que des petites choses qui s´accumulent des fois... y a toujours des cons pour se faire avoir, George Brassens l´a chanté ; -)
Ugoboss: je ne t´insulte pas, dès que tu balances un post c´est pour faire des remarques à la con, je vais pas me déchirer a te trouver des exemples mais ça pullule sur ce forum...
" Pauvre con."
On voit bien le genre de personnage que tu es si ca n´est pas une insulte pour toi ; o)
Tu es devin pour savoir si PSO sera le seul jeu online payant ? !?(en + du xboxlive évidemment)
Oui, fait pas de generalite foireuse à ton interet, tu t´enfonce encore plus dans la merde...
" Tu es devin pour savoir si PSO sera le seul jeu online payant ? ! ?(en + du xboxlive évidemment)"
c pour moi cette ramarque?
escadrie > nop
L´art et la manie de transformer la realité
; o)
Obligé afin de faire croire ce qui est faux...
Eh oui, Sony a fait savoir que chaque editeur avait toute la liberté de mettre en place ou non un abonnement sur chacun de ses jeux..
En clair, 36 editeurs, possibilité d´avoir 36 abos differents.
La reponse n´est pas fait attendre, EA a laisse entendre que ses jeux seraient payants online via un abo.
D´où le different EA / MS puisque ce dernier ne voulait pas que EA fasse payer un abo pour ses jeux.
EA comme bcp d´autres, utilisant leur propre systeme vont vouloir rentabiliser leurs depenses.
Passons aux couts...
Sur xbox live: 59 € le kit avec 3 demos, 1 an d´abo et le casque compatible tout jeu
Sur PS2: 80€ le kit avec le casque compatible ( avec 1 seul jeu)
35€ l´adaptateur haut debit
Mais à part cela, c´est gratos bien sur....
Ben voyons...
( ^_^)
etrange, si je sais bien compté mais pour les 12 mois à venir, l´installation du online coute moins cher que sur ps2, mais à part cela, c´est gratos...
; o)
T´inquiètes pas on avait traduit ; -)
xboxinou ( nouveau Oursinou) je présume, j´avais bien lu ! ! tu disais qu´il serait payant !
donc ne te faulile pas.
vyse :
relis, je fais du copier coller de jeuxvideo.com :
" En dehors de la connexion internet haut-débit, aucun abonnement supplémentaire n´est requis, exception faite des futurs MMORPG de la console."
sur xbox, c´est payant !
ensuite :
" Metal Black : Online ( 40 € ou 63 € avec l´adaptateur réseau) prévu pour le 2 juillet"
ca fait pas 120 euros, qu´est que tu racontes ? ???
ensuite tu parles de EA payant, ou as tu ete cherché ca, tu as lien ? ??
ensuite pour ceux qui disent que ca manque de jeux, je ne fais que recopier la liste qui ne doit pas etre complete ! !!
Tony Hawk 4 ou Midnight Club 2 disposent aussi de fonctionnalités en réseau. Parmi les prochains titres annoncés, on trouve GT4 ( décembre), Tribes Aerial Assault ( septembre), Le Monde des Bleus Online ( début 2004), XIII ( octobre), FIFA 2004 ( novembre), WRC 3 ( novembre), My Street ( octobre), Everquest Online Adventures ( cet hiver), Hardware Online Arena ( septembre), Amplitude ( septembre) et Destruction Derby Arenas ( octobre). Dans un avenir un peu plus lointain, sont attendus Syphon Filter Online, ATV Offroad Fury 2, Star Wars Galaxies, Killzone, Resident Evil, Madden 2004, Tiger Woods 2004, NBA Live 2004, NHL 2004 ou encore Ace Combat 5
et sur qu´elle n´est pas complete car il n´y a pas de FF 11 de citer par exemple.
alors tes reponses ? ( rires, je ne sais pas lire...?)