eh oui
j´étais béta testeur du xbox live, invité en grande pompe par micrososft au xbox live, invité au futuroscope pour tester les jeux xbox . ..
N°23 du xbox quest . ..
en fait un fan de XBOX mais la encore une fois sony fait fort
PRELUDE:
microsoft géant de l´arnaque a voulu ratrappeé 10 ans d´expérience de sony en en faisant encore plus
mais nous les vraies joueurs ce qu´on aime c´est joué point barre, a part HALO et le futur HALO2 aucune exclu digne de ce nom, migrosoft s´est attaqué en meme temps aux jeux et en meme temps au online résultat rien de terrible, la xbox est un PC bridé incovénient sans les avantages
LA PS2 quant à elle a décidé d´exploité au mieux la console savoir la maitrisé crée des innovations des jeux uniques avant tout
une fois la bete dominé on se lance trnaquillement en observant son adversaire en prenant le plus et éliminana(t le moins pour donner au on line sa lettre de noblesse 1 an apres micrososft tout était pres avant eux mais ils ont attendu bien tranquillement
maintenant ils ne risque plus qu´à mettre online les hits . ...
merde encore une fois les ricains m´ont eut
Tu peux me dire elles sont ou les 10 ans d´expérience de SOny dans le monde du JV?
jamais contents....
10 :
PSone et PS2
sais tu quand est sortie la PSone au japon ? ??
Oullala, Je te plaint lorsque que Fable, BC, Breakdown, Dino crisis 3, True Fantasy, et autre Halo 2 seront là....
jne reconnais qu´en ce moment la xbox est calme...mais c elle l´avenir...j´te conseille de te pécho une ps 2 en occaz ou par un pote, mais revendre ta xbox te vaudra d´amers regrets...:)
ca compte pas ârce qu´ils sortent les jeux au japon 3 ans avant donc c´est de la triche
Socom?
C un jeu de coopération tactique comme Ghost Recon ou Ravens Shield. Il a le support micro.
Ca a l´air d´être un bon jeu mais je vois vraiment pas en quoi Sony a fait fort.
Moi aussi j´ai commandé mon Kit Online PS2, mais y´a un truc que je comprends pas...
Moi aussi j´étais beta-testeur, et ça fait 8 mois qu´on a le live, et personnellement je trouve qu´il commence à y avoir des jeux excellents ( Moto GP2 en tête, mais ça c´est un avis perso)
Tu peut m´expliquer comment tu sais que le Online PS2 est mieux alors que tu l´as même pas encore essayé????
Deuxième chose que je comprend pas : Quand un beta-test commence, on sait qu´il faut au moins 6 mois pour que de bons jeux commencent à arriver. Alors que sur Xbox c´est le cas, tu vas repartir pour au moins 6 mois de vaches maigres sur PS2.
Une dernière chose, je suis fan de Gran Turismo depuis le premier épisode, et il y a une constante avec Polyphony Digital, ils sont toujours en retard.
Certes, Sony sait très bien que GT4 Online doit sortir au plus vite pour que la PS2 ait une killer-app online, mais tu crois vraiment que pour une fois Polyphony Digital va être à l´heure, et sortir GT4 pour Noël?
goery le pro a parlé . ........
SOCOM DECHIRE ! !!
Ghost Recon na aucun fun ! ! c´est tro chiant et lent !
SOCOM c´est COMME COUNTER ! !! ca dehcire sa race ! c´est fun rapide jouable pendant des heures !
la xbox a part halo c´est kler ! mais il fo attednre UN AN POUR AVOIR SON HEURE DE GLOIRE !
franchement revendre sa xbox apres l´annonce de nombreux mega hits je comprend pas . .....
c´est le moment de l´acheter pas de la revendre !
par contre la ps 2 est tjs bonne a acheter ^^
si je gagnai 1000€par exemple moi je macheterai une xbox direct ! avec le jeu qui me donne envie de l´acheter BRUTE FORCE !
et Halo bof jy ai tellement jouez chez un pote que ca me servirait a rien de l´acheter !
moto gp 2 ok il est bien mais il fo aimer ce genre ! !! et moi j´m pas tro !
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:243625367
lol y en a qui me font bien marrer!
ça y est, dès qu´il y a une periode calme au niveau sorties de jeux sur un console et que ça s´active sur une autre, PAF! certains envisage de changer de console! on revend la xbox pour acheter par exemple un gc. puis, periode creuse sur gc et et sorties de jeux attendus sur xbox! PAF! on revend la gc pour racheter une xbox!
à ce jeu là,à ne pas vouloir etre patient, y en a qui doivent perdre un paquet de fric!
goery78, j´ai toujours su que tu n´aimais pas la Xbox. Rien que dans ta facon de parler des jeux.
Alors maintenant te voir changer de console en crachant dans la soupe, franchement je ne suis pas surpris du tout..
Evites de devenir un auti-xbox extrémiste.
franchement je trouve pas ce que le online a de plus sur ps2 que sur xbox, il y a meme pas de disque dur pour garder les stat, classement etc..
Pour socom, je vois pas ce que ce jeu a de plus de ghost recon ou counter strike, sauf qu´il est moins beau.
J´ai la ps2, qui est une bonne console, mais je vois pas comment tu peu passer d´une xbox a une ps2 ? , quand ont vois la différence de puissance entre les 2 consoles.
Ma ps2 je la garde pour un gt4 ou jack and daxter 2, mais je prefere de loin ma xbox ou meme ma gamecube a la ps2
JMB74
oui je n´aime pas ma XBOX
la question est de savoir pkoi ? ??
pourtant jy est bcp investit le 14 MARS 2002 je déboursais 479 euros pour cette grosse boite
en ayant comme déjà cité étant invité au xbox lounge, xbobx quest . ..
mais depuis que je l´ai il me manque qqchose
osez me dire qu´un seul de vous a re trouver autant de sensations avec Sega GT qu´avaec GT3 oser..
oui halo est bien mais bon faut pas quand meme exagérer
ils exploitent peu ou mal ces capacité des demo jouables on devrait en voir 2 par moi télécvhargeable
XBOX = INCONVENIENTS du OC
tout est question de gout.....mais ose une seul fois dire que tu as retrouver les memes sensations avec le live qu´avec socom ; p
et puis sous vouloir etret prétentieu mais la qualité graphique de la carte vidéo laisse à désirer
bien sur sur un 36 cm ca ne change rien
passer en TV 16/9 82cm écran plat 100 hz
et la vous allez voir la différence entre une PS2 et xbox
sur xbox les jeux sont directement retranscrit du PC les couleurs y sont thernes sauf bien sur les exclu avec des couleurs superbes: ENCLAVVE, HALO..
et enfin moi je m´en fou d´avoir une console puissante
je m´amuse également avec la gameboy SP
ce que je veux c touver du fun en jouant
sur xbox pas mal mais peut mieux faire
brute force wolfenstein . .. oui pkoi pas
Racing evoluzione on n´en parle plus déjà ce ki prouve qu´il n´était pas si mémorable que ca
et puis apres brute force wolfenstein et éventuellement madness 3 ( bien que . ..)
on attend halo 2 pdt que les autres s´éclateront à GTA online, resident evil online, GT4 online, socom online, FFXII online, destruction derby online, fifa online
et SURTOUT
QUI EST L ACTEUR PRINCIPAL DU JEU VIDEO
ELECTRONIC ART
ET DIRE QUE MICROSOSFT REFUSE DE TROUVER UN ACCORD AVEC EA SUR LE LIVE
JE VOUS LAISSE IMAGINER LA SUITE AVEC SONY
ma xbox je vais essayer de la garder mais je sais ne vous y méprenez pas elle ne sera pas le gagnante
les developpeurs se sont rendu compte qu´1/3 des posseseurs de xbox ont une PS2
vous coriez qu´i vont se faire chier à developper des jeux lontemps pour si peu de gens sachant que des millions de PS2 sont dans les chaumieres
la xbox 2 je l´ai déjà entete tout le monde l´imagine
la PS3... personne
la xbox 2 je l´ai déjà entete tout le monde l´imagine
la PS3... personne
jai pas compris la fin
eest tu sur d´avoir une xbox car comparer les qualiter graphiquement de ces 2 consoles tu est fort.
Moi aussi j´ai une tv sony 16/9 de 82 cm et la différence est net sur xbox par rapport a la ps2.
Meme sur les conversions ps2 > xbox c´est beaucoup plus fin sur xbox et sans aliasing.
tu a acheter ta xbox 479 euros, moi aussi, et microsoft ta rembourser, avec 2 jeux et une manette non ? .Chose que sony ne fait pas.
sur ma ps2 j´ai remplacer 2X les lentilles et sony ne ma jamais fait de cadeaux, j´ai payer 2X 105 euros
je ne crois pas que tu aies acheter le cable high resolution pour la PS2 la différence est enorme c´est une honte
d´ailleurs de la part de sony de ne pas l´inclure
ce cable transforme l´image de la PS2
su reste c sur c pas aussi bo que sur xbox bien qu le nombre de jeu exploitant de manièere enorme la différence je ne les ai pas vu
et puis je redi enocre et encore je me fous que ca soit beau je veux m´éclater