CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui me donne envie d'acheter 1 gc

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:10:26

animal crossing,g vu un level one et c trop fort!meilleur que zelda et morrowind!enfin bon,question de gout..,sinon marion kart a l´air pas mal
bref tout ça pour dire qu´il y a des bons jeux partout!vive la xbox,vive la gamecube,vive la ps2,vive les jeux video!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:12:40

Animal crossing.

Ironie?
Tu veux savoir sa note sur Console+?

? est sa note, ils on pas compris en quoi ca peut etre un jeu ^_-

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
09 juin 2003 à 22:13:05

LOL
c´est clair que le jeu atteint des sommets graphiques!!halo se prends la baffe de sa vie et je pense pas que halo 2 va être de ce niveau:faut dire bump mapping a volonté 60 hz tout le temps(allez voir les screenshots sur rechercher un jeu je vous le dit ça vaut le coup!!)

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:19:20

archange sea,tu es ridicule...un bon jeu ne se juge pas uniquement sur ses graphs.en plus , dans le style,je trouve que animal crossing est pas mal.k mel azdine:tu te fie a console +?lol.tu pe pas te faire un avis tt seul comme un grand?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:20:47

Nan petit puisque j´ai ni le NGC, ni les moyens d´acheter cheque jeux qui sort pour me faire un avi.

Si tu repond...respect.

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:25:50

c sur,tu peux pas tester tt les jeux toi meme!mais bon,c pas parceque un magazine di que c une bouse,que le jeu est une bouse!c juste un gars qui a donné son avis!et puis tu pe te faire ton avis sur les photos et les video,sur les infos qu´on te donne sur le jeu...t´es pas obliger de prendre l´avis d´UN journaliste comme les paroles d´un evangile...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:27:43

Voila, je lit pas la suite, rien que la premiere phrase te contredit, bah d´un coté c´etait inevitable!

Sacré toi.
@+

Derniere chose, sur console+, tu as souvent l´avi de 2 testeurs, c´etait le cas pour Crossing. Ensuite niveau image, je voyais une sorte de vache-pokemon se promener. WHOA ca me fait oublier MGS3 tout ca...

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
09 juin 2003 à 22:29:49

mieux que morrowind je ne te croit pas et mieux que kotor tu te ridiculises toi meme(on dirait goemon)

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:30:12

la GC baisse de prix au japon et coute desormais environ 115euros,ariver chez ns la GC coutera 139euro

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:33:24

LOLLL y´en a un qui disparait et tout d´un coup
un autre qui réapparait PTDR... Jm laisse le pas
trop grossire c´est la merde assuré..

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:38:29

tss,tu te crois superieur hein?t´aime bien prendre un p´tit air suffisant sur le net hein?comme ça tu peux oublier que t´es un gros frustré dans la vie et que le web te permet de te donner une autre image de toi a savoir celle d´un gars fin et intelligent?ben c raté!le seul fait que tu refuse sois disant, de lire mon topic en entier montre comme t´es superficiel(d´ailleur la suite de ton mail prouve que tu a lu mon mail en entier sinon comment aurait tu su que je parlais des photos?),tu n´aime pas aller au fond des choses hein?c´est trop compliqué?c´est tellement plus simple de meprisé l´avis des autres(t libre d´aimer mgs3,pour moi ce jeu sera une daube comme tt les autres mgs).tu te fais un avis sans connaitre,tu reste sur tes prejugés,pour toi tes gouts doivent etre ceux des autres sinon c des gouts de merde c´est ça?enfin bon,l´essentiel,c´est que tu sois convaincu d´avoir raison..;)et dire que c´est toi qui pronait la tolerance dans un autre topic,mdrrrr(chasser le naturel et il revient au galop)

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:40:33

au fait g jamais di qu´il serait mieux que kotor(bien que ce soit possible,dumoins en richesse de jeu,apres techniquement...)

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:47:19

ce site est fait de cinglés?

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:49:38

j´aime les cintres pourtant je suis pas fou!
de toute façon,celui qui n´a jamais vu un radiateur ne peut pas jouer a 2 mains sauf a la game cube!a

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:50:16

c clair non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64