Voila, je lit pas la suite, rien que la premiere phrase te contredit, bah d´un coté c´etait inevitable!
Sacré toi.
@+
Derniere chose, sur console+, tu as souvent l´avi de 2 testeurs, c´etait le cas pour Crossing. Ensuite niveau image, je voyais une sorte de vache-pokemon se promener. WHOA ca me fait oublier MGS3 tout ca...