c´est peut-etre pas l´endroit mais bon; j´aimerais échanger ma xbox + une gba ( je trouve qu´à part fable et halo2 y´aura que dalle et j´ai fini splinter et halo)contre une néo géo cartouche. pensez-vous que je puisse trouver quelqu´un qui accepterai à moins que çà n´est pas la même valeur.