The Player Fou:
non, sur PC a mon avis il faudra au moins 2Ghz a mon avis, vu la qualité des graphismes sur la vidéo que j´ai vue...
cela dit ca n´a pas d´incidence sur les consoles, ca n´est pas parce que la xbox a un celeron 700 qu´elle ne peut pas acceuillir HL2, loin de la... il n´y a qu´a voir les jeux que je fais tourner sur ma GC je ne pourrais pas les faire tourner sur mon iMac G3 500 alors que c´est le meme proc ( à peu de choses pres)...
et puis entre nous, les xboxeux ne ratent pas grand chose, parce que un FPS sur console et sur PC c´est pas pareil, il n´y a qu´a voir: Quake sur PS2: injouable par rapport a la version ordi, Red Faction sur Ordi: gameplay anémique a cause du gameplay console pourri ( peu de strafe, auto aim, peu de aiming skills)...
Sur un xp 2400 et gf4 4200 il va tourner half life 2?
De toute façon je n´aime pas trop jouer sur pc, et petite note: gta c´est vraiment, mais alors vraiment pourri...
lol oursi si ca c´est pas de la synchro...
Ben je viens de changer de pc, je demande au cas ou...
Arf j´avais pas vu l´heure, effectivement ; -)
" Sur un xp 2400 et gf4 4200 il va tourner half life 2?"
Oui ça suffira et largement.
Quand même faut pas obligatoirement du haut de gamme pour un jeu, Valve n´est pas un crétin. souvenez vous du 1 à l´époque...
c´est vrai que ça sort pas sur ps2, et comme moi je me tape des fps, je rigole...
par contre le gars qui le voulait va se dire, si c pour avoir qu´un fps sur 2, ou même pas, autant avoir un gros pc et on parle plus de la xbox qui a pas le potentiel technique ou économique...
un jour il sortira.. c sur!!
Oui dragon mais pour halo quequette, et gros pc hier est vieux pc aujourd´hui.
Au fait, si tu comptes mieux la xbox aura plus de 1 fps pc sur 2, et cette dernière est moins chère. Quant à ton passage sur la puissance de la xbox, je me marre. La xbox tenait tête aux meilleurs pc a sa sortie, mais en sa qualité de console il est normal qu´a mesure que le temps défile elle perd du terrain... Tu lui reproches quoi a la xbox, que la gf3 se transforme pas en 4 dans la nuit? Mince alors, j´y croyais...
xbox, trop peu de bons jeux, ludothèque xbox quasi néante et inintéressante, pas de bons jeux avant 2004.
ludothèque online, pardon
Ah oui, c´est clair que depuis qu´il y a concurrence, la ps2 pête tout en matière de jeux, aucun hit ces 6-7 derniers mois, y a quoi de potable prévu dans les prochains mois qu´on rigole?
Brute force s´en sort pas si mal finalement, 83%, autant que silent hill 3.
La ps2 est définitivement hors course mon pv dragon, y a que toi et foufoutoons qui le voyez pas : -(
dragon parlait de ludothèque en ligne, et il n´a pas tord sur le coups...
Ah, ludothèque online, tu as le don de l´éxagération, je viens de te balancer 4 titres au dessus de ton seuil critique de 80% sur gamerankings avec mechassault, moto gp2, unreal, ghost recon, pso.
Je sais que les pro-ps2 préfèrent une longue liste de jeux qu´ils n´ont pas qu´une courte de jeux qu´ils ont, mais bon, sois beau joueur et reconnais que la xbox a de quoi faire patienter les joueurs jusqu´a 2004.
parce que toi qui parles de prix oursinou, tu devrais savoir qu´avec 150 euros tu te montes un vieux PC qui fais tourner CS et Starcraft, et ca c´est autre chose que la xbox, niveau online...
donc je suis d´accord avec dragon pour dire que la ludothèque online xbox ( et a fortiori PS2) est pour l´instant limite inexistante
" Pour Montoya:
Doom 3 et Halo 2, jamais sur ps2 : -Þ"
c koi le rapport avec le topic ? ???
xboxiinou, tu fais pitoié avec tes jeux, reste dans ton hyperette pour joueurs en manque de jeux sur xbox ou mets toi au PC... on dirait un gamin qui vient de découvrir un jeu préhistorique à cristaux liquides.
ouai, je retourne à mon silent hill 3 touut aliasé et nul ; -) éclatez vous sur la plus puissante des consoles, à je sais pas quoi mais éclatez vous, rejouez à Halo ! c´est super.
voici ce que j´ai trouver sur xboxmag.net....David Hufford, chef de produit chez Microsoft vient de confirmer la rumeur qui traînait depuis quelques jours sur certains forums. Dans le Puget Sound Business Journal, il déclare en effet que le développement de Half-Life 2 sur la console noire et verte est, dans le meilleur des cas, incertain, au pire carrément annulé!! Quand on sait qu´en plus, le programme ne devrait pas demander énormément de ressources pour tourner, c´est encore plus incompréhensible... C´est un jour funeste pour les amateurs de FPS sur Xbox...
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CROISON LES DOITS LES GARS!!!!!!
Quel suspence intriguant! Aura, aura-t´on pas Half-Life 2 sur notre chère Xbox. Et bien à cette question sur laquelle repose l´équilibre entre les ténèbres et la lumière, je répondrais que " OUI" mes frères nous aurons droit à Half-Life 2. Peut-être que ce jours sera à l´aube du jugement dernier, mais ce jour viendra! Vous avez pas vu, c´est écrit dans le ciel, si si, regardez juste à côté du nuage en forme de cochon! Et sur quoi ce base cette opinion? Et bien dison que ces derniers temps les grands studios ont adopté la philosophie du laissé languire, question de faire bien prendre la sauce. C´est ce que ID, nous avait baratiné l´an dernier avec DOOM 3, vous vous souvenez que sur PC qu´ils disaient et bien que c´est-il passé depuis? DOOM 3 a été anoncé sur XBox. La vérité c´est que le développement de Half-Life 2 a été très long et assez coûteux et ça se paie tout ça. Le marché PC est-il assez vaste pour générer les revenus espèrés. Probablement si une vague massive de modernisation PC prend effet dans les prochains mois et je crois que cette vague se produira parce qu´on voudra tous jouer à Half-Life 2. Alors beuacoup de gens auront de beau PC tout neuf et super puissant, ils se diront " génial, maintenant je suis équipé pour Half-Life 2!". Mais, au même moment, ils lieront sur le net quelque chose comme " IBM, Dell et Compac, vous remercie pour tous ces beau achats, vous avez renfloué leurs coffres à l´apporche de Noël et surtout merci à Valve d´avoir retardé jusqu´au dernier moment sont anonce de port Xbox pour Half-Life 2, quoi? vous n´étiez pas au courant!" Et oui, les mecs, les boîtes se rendent de petits services de temps en temps. C´est la vie! CONCLUSION: Half-Life 2 sera sur XBox! Attendons 6 mois pour l´anonce officielle.